“bon” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Livry Gargan

Campanile Livry Gargan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Livry Gargan
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France   |
Massiac, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bonjour
j'avais réserver 5 chambres ( au nom du cercle CIKAMT- BESSE Jean Marie :jeanmarie.besse@sfr.fr)
pour un wd sportif et sur 4 chambres ou il n'y avait qu'une personne par chambre on m'a facturer les petits déjeuners à 19 euros HT et on m'a pas remboursé soit 4 fois 19 euros par chambre
M

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel situé dans une zone artisanale, prés de la rocade. Moche et bruyant.
J'ai dû payer en arrivant. En cause, le logiciel....
Arrivé dans la chambre, présence d'une bouilloire comme dans tous les Campanile, c'est sympa. Sauf que là, pas de café ou de thé.La chambre est froide, et pour cause le radiateur électrique est éteint. La moquette est tachée. Tout est de travers, les cadres, les appliques....
Pas de rideaux, juste les double-rideaux. De l'adhésif masque la grille d'aération. La fenêtre est cassée. Il n'y a qu'une mince couette, un peu juste en ce mois de novembre.
La salle de bain est vieillotte, mais propre et l'eau chaude est là.
Le petit déjeuner est correct. Le jambon et le fromage tranché souffrent de sécheresse de surface et il manque les œufs. Le jus d'orange, le café et la viennoiserie sont bons.
Déjà, séjouer à Livry-Gargan n'est pas une sinécure, alors résider au Campanile est une punition.

Astuce pour la chambre : Quatrième étage, le dernier et le plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel en sous-effectif, présence d'une bouilloire dans la chambre, mais ni café ni the...
Salle de bains et chambre tres humide.
Quand nous sommes arrivés le dimanche soir, tout était éteint, comme os l'hôtel était fermé... Peu accueillant.

Astuce pour la chambre : La salle de bains est TRÈS humide, et cela se sent jusque dans la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tremblay-en-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

la directrice est désagréable a peine propre , mal peignée et mal aimable. comment peut on revenir dans un endroit si laid y compris les employés : mal aimable , pas de bonjour , ni sourire , ni même un au revoir a bientôt . fréquentant régulièrement par obligation cet hôtel je n ai jamais vu d améliorations : porte extérieure cassée depuis x temps , poubelle non vidées , hall ou personne ne vous accueille , chambre médiocre , quant aux repas ni fait ni a faire.
changement de directrice ,depuis peu, encore plus catastrophique que ceux d avant , passez votre chemin c est le mieux que vous ayez a faire .

Astuce pour la chambre : passez votre chemin dieu merci il existe d autres hotels
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg , France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je ne comprends pas comment la chaîne Campanile accepte de laisser son enseigne sur cet hôtel !!
Moquette plus que défraîchie , murs de la chambre dans un état lamentable ,les seules choses qui avaient l' air propre étaient les draps et la baignoire.
Chambre et couloir qui sent tabac froid
Je n ai pas eu le choix de cet hôtel, car visite dans notre famille et c' est eux qui ont fait la réservation mais plus jamais je n'irais dans cet hôtel et de ce fait je vais me méfier de la chaîne campanile également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
la motte
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

tout est a revoir pour ce campanile, moquette sale, bouteilles plastique vides dans l'ascenceur,et dans la chambre le contour des fenetres est rempli d'humidité et moisissures. ils peuvent faire des promotions au niveau des prix de temps en temps, mais meme avec ces promo, le prix est élevé.je ne comprends pas que la Direction ne fasse rien. Manque d'entretien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arsac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Quel horreur!
Odeur de pieds et de tabac dans les chambres (nous étions 7 couples pour un mariage) et 7 chambres pourries...
La moquettes est tachée et immonde, l'odeur est noséabonde, nous avons dormi la fenetre ouverte.
L'odeur du couloir était intenable, je ne prenais pas l'ascenseur pour ne pas attendre dans le couloir.
Les filles à la reception sont agressives et incompétantes (chambres facturées 2 fois, petit dejeuné facturé 3 fois) on nous envoi promener quand on réclame un lit enfant qui n'est dans la chambre comme convenu!
Le portail exterieur est cassé, les touches de l'ascenseur tiennent avec du scotch
Plafons de salle de bain moisi.
Bref, c'est la première fois que je mets un commentaire en ligne, mais je trouve intolérable pour une grande enseigne de proposer des prestations comme celles de l'hotel de Livry Gargan.
Un bon conseil passez votre chemin. Sauf si vous avez le nez bouché car seul point positif la literie n'est pas défoncée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Livry Gargan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.