“Un hotel à fréquenter” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Livry Gargan

Campanile Livry Gargan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Livry Gargan
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France   |
Nice, France
“Un hotel à fréquenter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un très bon accueil où quelque soit l'heure de votre arrivée vous êtres le bienvenu.
Les chambres sont très bien (confort, espace, insonorisation, propreté...) et toute la restauration est à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien (accueil, confort, espace, insonorisation, propreté...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Villiers Sur Morin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hall d'entrée ainsi que les chambres sont à rafraîchir. Les draps sont très propre ainsi que le linge de toilette. En revanche miroir salle de bain est retenu par du scotch. des trous sont restés apparent après déplacement de je ne sais quoi,
qualité de nourriture médiocre. Seul le petit déjeuner est parfait. absence total de wifi (ce qui peut être un problème majeur. Ce fut mon cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-gaudens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

jusqu' a 00H30 groupe d'étudiant Espagnol qui ont squatté le couloir en criant et rigolant : bilan sorti de la chambre cris et retour au calme fin du 1er épisode.
A partir de 01HOO un groupe de jeunes a occupé la chambre voisine de la mienne, ivres, se sont roulé des joints en hurlant des propos violents, déambulant dans le couloir pour tenter de pénétrer dans une chambre occupé par des filles qui les accompagnées et devant l'impossibilité pour eux de conclure : musique a fond , insultes.........jusqu'a 04H00
Pas de numéro ou joindre le réceptionniste affiché dans la chambre, levé a 06H30 pour aller passer un concours, toutes les conditions étaient réunis pour la réussite.
Dommage car personnel très aimable et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Prévoir une rénovation et changer les sols qui sont pitoyables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Maureilhan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel médiocre nous n'avions réservé qu'une nuit et heureusement. il est bruyant au bord d'une route passagère peu d'isolation la fenêtre fermée mal. La moquette de la chambre toute tachée .La salle de bain ne semblait pas avoir été nettoyée. Manque de discrétion des femmes de chambre la matin.
Par contre nous avons été très bien accueilli par l'hôtesse d'accueil quant nous sommes descendu à 11h30 qui nous a gentiment offert un thé geste que nous avons fortement apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trop de bruit dans les couloirs, lits séparés....pourtant j avais spécifié un grand lit. Demandez à la clientèle un plus grand respect pour le silence dans votre établissement. Pour une chaîne d hôtel comme campanile je m attendais à beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Un grand lit et dans la baignoire trace de colle noire au fond ça fait pas propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Garchizy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions réservé par internet (2 chambres triples) N° 294786193/1 et 294786193/2
A l'arrivée, 1 seule chambre triple nous est proposée. Motif : la réservation internet n'est pas valable, mieux vaut réserver par téléphone (!!!)
Après longues palabres, nous refusons de quitter l'hôtel pour un autre (à 20 km..) et on nous concède 1 chambre triple et 2 chambres doubles (dont 1 que je refuse de payer).
Réserver par INTERNET semble être la solution la plus fiable, avec une garantie écrite.. alors que le réceptionniste affirme que réserver par téléphone, c'est mieux (alors qu'aucune somme d'argent n'est versée....).. Je lui ai indiqué qu'il se trompait complètement car, comme indiqué sur vos conditions "Merci d'annuler avant le 12/04/14 18h00 afin d'éviter une pénalité de 49,00".... CQFD
Bref, c'est la dernière fois que nous nous rendons dans votre hôtel de LIVRY GARGAN.
sans rancune, nous avons choisi de diner sur place (il était plus de 20h30.)..
Notre fille de 8 ans a dû payer 17,00 euros pour manger à nos côtés.... "PAS DE MENU ENFANT SPECIFIQUE" m'a t'on répondu.....
Dans la chambre, une bouilloire, mais aucun plateau de convivialité...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dans une zone !!!!! Les photos ne correspondent pas a la réalité des moquettes dans les chambres les couloirs et l'ascenseur immondes en plus de ça, réveille très très très top suite à des travaux, il ne manquait plus que ça !!!!! Et pour finir lors du paiement on nous avait compter des petits déjeuner alors que nous ne l'avions pas pris. À déconseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Paris Est Bondy
B&B Hotel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy
Ibis Budget Villemomble
Ibis Budget Villemomble
N° 1 sur 2 à Villemomble
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Nomad Paris Roissy CDG
Nomad Paris Roissy CDG
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Livry Gargan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.