“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Livry-Gargan

Campanile Livry-Gargan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Livry-Gargan
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Livry-Gargan
Roquebrune-Cap-Martin, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Plafond dela salle de bains moisi , moquette élimée , odeur d'humidité dans les chambres.
Un hotel perdu dans un quartier industriel.
Les employées par contre tres serviables et aimables.
J ene recommande pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Servon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je n'ai pas du tout aimée cette hôtel, literie médiocre, pas de robinet au lavabos,
humidité manque d’aération, c'est la première fois que je suis dans l'obligation de faire la toilette
entièrement dans la baignoire ( raser pour monsieur, laver les dents est ....)
que l'on soit capable de louer une chambre dans cette état c'est que la clientèle n'a aucune
importance, pas de serviette sur le buffet du petit déjeuner la machine a café ne fonctionné pas
correctement.

Astuce pour la chambre : je pense que l'on devrait noter lors du passage du ménage est imperfection du fonctionnement p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
argenteuil
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

réservation pour nuit du 18 au 19 mai 2014, ma fille passant un concours le 19.05. Chambre très moyenne avec vue sur une terrasse jonchée de bouteilles plastique et de mégots, dans la salle de bains miroir fêlée, sur le bureau abat-jour de la lampe cassé, bouilloire et verres plastique avec petite cuillère mais pas de thé, café. Chambre non insonorisée et ns avons pu bénéficier des rires et éclats de voix de nos voisins alors que ns devions nous lever à 5h du matin.
passons à la nourriture : désastreuse, mauvaise. pour les entrées deux trois crudités se battaient en duel, la blanquette (si blanquette c'était) grasse, et le riz collant. Le réceptionniste, très sympathique et souriant, était tout seul pour s'occuper des arrivants, de la salle à manger et de faire cuire des steacks et des frites pour les clients qui n'avaient pas eu la chance de goûter la blanquette, alors que l'hôtel était pratiquement complet en rapport avec le concours du 19.05. Je ne recommande pas du tout ce Campanile très mal géré et dont la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : je ne le recommande pas du tout.
Epernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Fuite d'eau dans la salle de bain par le plafond.
moquette plus que salle
Couloir avec propreté à revoir et linge salle qui traine sur les chariots
Ascenseur salle
Seul la salle de restauration semblait propre, je n'ai pas été dans les cuisines (en espérant que c'était propre).
Seul l'accueil et le chef cuisinier sauvent l'aspect de cet hôtel par leur gentillesse.

Angouleme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

la moquette tachée, qui pue (mélange de pisse et de poussière), sale d'eau chambre malodorante, joint de carrelage imprégnée de pisse. toute la nuit une alimentation d'eau qui se met en route toutes les 30 secondes, le matelas inconfortable, les murs sales, le boiserie des fenêtres pourries! je préfère m'arrêter là... lorsque vous aurez vérifier tout ceci, vos chambres seront un peu plus confortables.

Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon accueil. La chambre PMR n'est pas adaptée: la barre d'appui des toilettes n'est pas bien positionnée; le miroir de la salle de bain est trop haute pour une personne en fauteuil roulant. Pas de sachets de café et de tisane comme dans les autres campanile.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un très bon accueil où quelque soit l'heure de votre arrivée vous êtres le bienvenu.
Les chambres sont très bien (confort, espace, insonorisation, propreté...) et toute la restauration est à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien (accueil, confort, espace, insonorisation, propreté...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Livry-Gargan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry-Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
Classé n°1 sur 1 hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry-Gargan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry-Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Livry-Gargan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.