“gastronomie et bien être” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
boulogne-Billancourt, France
“gastronomie et bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

pour nos 2 ans nous avions décidé de passer un week end en amoureux pas trop loin de Paris. Nous avons trouvé via un site de réservations cet hotel qui nous a plu parce qu'il a un resto gastronomique et un spa. Nous avons pris une grande chambre avec vue sur le parc et des soins au spa. nous sommes revenus reposés de ce weekend et entiérement ravis : nous avons bien mangé et les soins au spa nous ont vraiment remis sur pied !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Un hôtel agréable avec des chambres bien équipées. Le personnel est à l'écoute et chamant. J’ai trouvé la véranda du petit déjeuner très agréable.
Pour le restaurant je suis ravi des plats que nous avons choisis, on peu remarquer qu'il y à un vrai travail de recherche autour des plats. La cheminée était tout feu tout flame un vrai moment gastronome et agréable.
Un bel établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

j'ai profité d'une formule hotel restaurant soin.
Pour le soin rien à dire, massage agréable, et personnel pro.
Restaurant correcte, salle et personnel agréable.
Qaunt à l'hôtel, outre décoration rococco, service lamentable.
Petit déjeuner médiocre sachant qu'il coute quand même 11 euros, c'est de l'abus.
Tout les ingrédients proposés étaient vides et il fallait presque courir après le personnel pour obtenir du café, du lait, du jus d'orange, de la charcuterie.
Vraiment décue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

sceaux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hotel. Ce week-end s'est bien passé nous avons diné au restaurant les plats nous ont plu, le service etait correct et les gens acueillants.

Par contre l'hotel est vraiment viellot, il a besoin d'un rafraichissement d'urgence. Cet hotel est bien situé mais les chambres sont trop viellotes il faudrait les moderniser. L exterieur de l hotel n est pas bien entretenu, les terasses sont sales. Le petit dejeuner n etait pas terrible surtout au niveau du cadre (chaises sales, verand mal entretenue). C'est dommage car l hotel a du potentiel (pas loin de paris, coin calme, restau sympa meme si decord un peu rustique mais ca a son charme), personnel agréable. Nous avons essayé le spa les soins etaient de qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
relaisdecourlande, Gérant de Relais de Courlande, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Bonjour, cher client, et merci de votre critique constructive qui me permet de rebondir. Nous avons un programme et un cahier des charges pour les chambres du relais de courlande. Le dossier à prix un peut de temps pour pouvoir intégrer la nouvelle norme hôtelière.

Ce programme a débuté début janvier et nous avons déjà quelques chambres de faites. En parallèle, nous avons accentué sur la qualité des services apportés aux clients,et de nouvelles personnes intègrent nos équipes dans cet objectif.

Le restaurant aussi va être revu dans les prochaines semaines (table, chaise, peinture, etc..).
Là aussi nous renforçons les équipes et la qualité qui était déjà très bonne.

Le spa aussi vient d'intégré de nouvelles personnes.

Le relais de courlande, et toute son équipe vous souhaitent une bonne année 2011, et vous invite à profiter de notre promotion "séjour en solde".

Merci et à bientôt.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai été avec mon epouse pour une petite retraite loin des sentiers de la ville !

Franchement, pas décu, cadre rustique mais cosy, un petit air de campagne pas loin du bitume.

j'ai été agreablement surpris par l'esprit du relais de courlande, une petite ambiance qui rappelle la petite maison de campagne ou l'on aime se retirer, apprecier le temps qui passe !

Les chambres sont convenable et tres accueillantes.

Mais que dire du restaurant : diversifié et succulente hummm le mi cuit au chocolat quel delice mais impossible d'obtenir le secret du chef !!!!

les hotesses sont charmantes et le spa est un havre de paix !!!!

j'y retourne pour l'an prochain

je vous recommande cet etablissement qui contrairement a certains avis le cadre apporte une touche differente des prestigieux etablissements assez guindée et pour ma part trop ,, mais Le relais de courlande apporte cette aura de famille, et de detente que l'on recherche avant tout.

Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
relaisdecourlande, Gérant de Relais de Courlande, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Bonjour. À la lecture de votre critique, je me dis que tous les efforts et remaniements que nous avons faits finissent par aboutir. En effet, une très grande attention est portée à la carte et au service. Une nouvelle personne d'une grande maison vient d'intégré et renforcer avec tous son savoir-faire l'équipe du restaurant. Les produits restent toujours frai de la journée, et son sélectionné par notre chef et notre pâtissier.
En ce qui concerne les chambres elles sont meublées avec des meubles de style (Versailles) et très prochainement les moquettes et tapisseries seront changées.
Un nouveau système de wifi vient d'être mis en place et couvre les chambres de l'hôtel.

Cher client, c'est moi qui vous remercie.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010 par mobile

C'est clair que pour un trois étoiles il ya beaucoup de choses a revoir!
Deja la deco très seventies est complètement has been! On dirait que ça n'a pas été refait depuis trente ans, et pour un 3 étoiles ça craint un peu!!
Ensuite la salle de bain, meme topo : la deco et le style bcp trop viellot et puis une seule grande serviette pour deux c'est un peu limite, pareil pour le gel douche trop petit, pas de brosse a dent non plus. Seul point positif le ménage est bien fait.

Après, le restaurant est plutôt pas mal par rapport a l'hôtel. Il faut sortir pour y accéder. La deco est tout de meme a revoir. C'était un peu glauque au niveau de l'ambiance ceci dit car aucune musique ambiante, du coup les gens nosaient pas trop parler! Par contre le feu crépitait dans la cheminée, ça c'était sympa. Au niveau de la cuisine, j'ai trouve ça pas mal mais en effet pour un restaurant qui se dit gastronomique c'est un peu juste. Le service est agréable cependant.
Le petit déjeuner est passable mais le jus d'orange en poudre
Ça commence a bien faire dans un 3 étoiles c'est innacceptable!
Les viennoiseries sont fraiches heureusement.
Voilà donc pour résumer c'est un hotel que je ne recommanderais pas surtout pour une wonderbox! A retirer de la liste desuite...

• Séjour du novembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

notre séjour mes collégues et moi s'est bien déroulé dans cet hôtel proche de Versailles et de notre entreprise de Velizy. Accueil impeccable, calme des lieux avec un jardin immense et une grande proriété clos de murs. Les chambres étaient nikel , tres agreables et le service impecc, on a très bien diné , avec un service à lécoute et je remercie la direction de cet hotel pour son accueil et sa gentillesse ainsi que tout le personnel présent . un attention particuliere pour la qualité du spa.
Je recommande cet hotel à tous les hommes d'affaires qui passent dans la zone.
amicalement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Courlande

Adresse : 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Versailles Relais Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.