“Chambre très romantique !” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Meaux, France
“Chambre très romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions venu pour passer une nuit en amoureux et avions demandé une chambre sympathique. Nous avons séjourné dans une très belle chambre au premier, pleine de charme.
Quelques changements de température sous la douche mais rien de perturbant. Petit déjeuner au chaud en chambre très agréable ! Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ni le restaurant...pour une prochaine fois !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Séjour avec l'offre Nocibé.
Le cadre est très sympa et calme (nous sommes de paris), un petit village perdu dans des champs à 20 mins de paris. Il a fait très beau ce qui nous a permis de faire de belles balades. L'hôtel est un peu vieillot, mais le personnel est fort agréable ! Le repas était très bon et nous avons pris le petit déj au lit. Bref un weekend très relaxant ! Merci au personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Avions réservé 4 mois à l'avance deux nuits car c'était pour un mariage : un accueil au dessous de tout; il a fallu râler car on nous avez donné une chambre au sous-sol avec vue imprenable sur un talus; ils nous ont tout de même changé de chambre. De tout notre séjour, il nous a été impossible d'obtenir le code d'accès internet (payant)
A la réservation, j'avais précisé que c'était pour un mariage qui avait lieu dans leur établissement ( une centaine de personnes)
Un hôtel à éviter absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons eu une chambre en sous sol................. hé oui, un trois étoiles vous loge en sous sol avec votre fenêtre à hauteur du sol d'une allée ou vont et viennes les clients de l'hotel qui beneficient d'une vue sur votre intimité. Concernant le petit déjeuner, par pudeur de language, je me tairai.
Le batiment aurait pu être servir de décort pour un film d'AUDIART, c'est vous dire la vétusté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

On a fait 20 km, pas plus, pour sortir du quotidien... Massages au SPA pour les filles, boulot pour moi grâce au wifi (un peu capricieux, certes).

Chambre correcte, sans trop de fioriture, mais avec une belle terrasse.

Personnel sympa, et spa très bien...

Côté restau, on a bien rigolé... Service poussif (20 minutes pour avoir la carte, entrées froides qui arrivent 3 minutes après le cocktail, numéro de chambre demandé 4 fois, verres à cocktail qui s'éternisent ensuite sur la table, et serveur qui ouvre sur notre table une bouteille pour la table d'à côté !) bien que le restau sente repère de notables... Ce qui n'est en fait pas le cas ! Côté carte, bon foie gras, saumon fumé huileux (très huileux), émincé de boeuf sans extase, et onglet de veaux goûteux avec des champignons qui m'ont semblé frais.
Mais au global, une soirée restau tranquille...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

pour nos 2 ans nous avions décidé de passer un week end en amoureux pas trop loin de Paris. Nous avons trouvé via un site de réservations cet hotel qui nous a plu parce qu'il a un resto gastronomique et un spa. Nous avons pris une grande chambre avec vue sur le parc et des soins au spa. nous sommes revenus reposés de ce weekend et entiérement ravis : nous avons bien mangé et les soins au spa nous ont vraiment remis sur pied !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Un hôtel agréable avec des chambres bien équipées. Le personnel est à l'écoute et chamant. J’ai trouvé la véranda du petit déjeuner très agréable.
Pour le restaurant je suis ravi des plats que nous avons choisis, on peu remarquer qu'il y à un vrai travail de recherche autour des plats. La cheminée était tout feu tout flame un vrai moment gastronome et agréable.
Un bel établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.