“Un mariage en décembre” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
“Un mariage en décembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Près de Buc au sud de Versailles, sur le plateau. LA CAMPAGNE AUX PORTES DE PARIS et à 15 minutes du Chateau de Versailles. Au calme, dans un parc, deux batiments distincts un hotel plutot "vieillot" mais sympa et un bâtiment à 50 mètres pour les receptions.
Un seul petit bémol : Le parking, entre les deux, a du voir passer la "Division Leclerc" tant il est défoncé et plein de flaques d'eau et de boue néfastes aux robes de mariées comme aux chaussures à talon...
L'accueil est sympathique et chaleureux. La table et la cave sont excellentes avec un service aussi attentif qu'efficace.
Les chambres sont vastes propres, insonorisées et confortables meme pour une courte nuit...
Le petit dejeuner est bien et le tout (au vu des tarifs) pour un tres bon rapport qualité/prix.
A RECOMMANDER MEME Pour un W.E. en amoureux ou pour un golf au National tout proche.
Avec Toussus le Noble tout aussi proche on peut meme envisager d'y aller avec son avion ... Ce doit etre encore plus sympa en été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je viens de passer un très bon moment dans cet hôtel restaurant.
J'ai été très bien accueillie par la responsable de la réception qui m'a donné une chambre grand confort lorsque j'ai annoncé que je venais pour les 10 ans de PACS. Ensuite nous sommes allés nous faire masser pendant une heure. Les jeunes femmes sont très douces et professionnelles et le lieu et charmant et propre. Que dire du restaurant : nous nous sommes régalés: pas d'attente, serveurs sympatiques, plats très bons. Et enfin le petit déjeuner : copieux. Cette prestation est le forfait "corail". Je recommande vivement cet hôtel qui dispose d'un très beau parc. Je reviendrai très certainement au printemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Invités à un mariage dans la région, nous avons loué une chambre pour 3 personnes dans cet hôtel pour ne pas conduire après la fête.
Lorsque nous sommes passés déposer nos valises à l'hôtel entre la cérémonie et la fête, nous n'avons pas remarqué l'exiguité du lit.
Ce n'est qu'en rentrant tard dans la nuit que la 3ème personne s'est aperçue qu'on lui avait attribué un lit de 80 cm de large alors que nous n'avions pas demandé 2 adultes et 1 enfant.
Comme si cela n'avait pas suffi les 2 lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre avec une lumière glauque : impossible de lire. Le réceptionniste alerté a vainement essayé de changer les ampoules... Peine perdue les lampes étaient hors service. Sous prétexte que l'hôtel était complet nous avons été obligés de rester dans cette chambre très faiblement éclairée.
Le réceptioniste nous indique qu'il signalera à sa direction les inconvénients subis.
Le lendemain matin, au moment de prendre le bain, nous nous apercevons que le linge de toilette n'est prévu que pour 2 personnes, qu'il n'y a pas de shampoing et que le lavabo est cassé en plein milieu et pour agrémenter le tout que la TV ne fonctionne pas.
Petit passage obligé par la réception pour se fournir en linge et produits de toilette : la grande classe !
Vient le moment de payer la note = 150€ sans le pdj. Or je vois affiché sur la liste des prix que c'est le prix d'une suite. je m'étonne et demande si nous avions une suite "non mais vous avez payé la chambre plus cher parce que vous avez réservé par internet il fallait nous téléphoner directement"
Personne ne vous prévient que vous allez payez plus cher en réservant en ligne sur leur propre site. Belle mentalité.

Et cerise sur le gâteau, lorsque je demande quel geste commercial ilsenvisagent pour nous dédommager de tous les inconvénients subis, je m'entends répondre qu'ils ne peuvent RIEN faire. Au mieux, on me tend une fiche d'appréciation à remplir. On se moque de qui ? Je déteste cette sensation de m'être fait arnaquer !
Pour ceux qui se laisseraient tenter quand même par les chambres avec balcon, une petite précision s'impose. les balcons entre les chambres sont séparés par des 1/2 cloisons transparentes qui font que ceux-ci ne sont ni privatifs ni à l'abri des regards indiscrets !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

En Août, si on veut le calme et la tranquilité à proximité de Versailles cet hôtel est à recommander parce qu'il sont spécialisés dans les grandes réceptions et en Août il n'y a pas de réception; donc on était 2 couples pour tout l'hôtel! Malgré ceci, nous avons été très bien reçus, le repas était de qualité et le personnel très attentif. Seule petite remarque: on sent l'hôtel qui a vieilli et avec un bon rejeunissement il y a des possibilités pour devenir 4* mais est-ce la volonté des propriétaires?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Lors d'un court séjour impose par ma société dont le siège se trouve non loin j'ai pu constater que cet hôtel avait un potentiel pour l'utilisation de la salle et du traiteur pour l'organisation de mon mariage!
Je ne me suis pas trompe!
Personnel sympathique et dévoue,, joli cadre! Je recommande fortement cet hôtel bravo au professionnalisme des employés et aussi du directeur!

• Séjour du juillet 2011
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions venu pour passer une nuit en amoureux et avions demandé une chambre sympathique. Nous avons séjourné dans une très belle chambre au premier, pleine de charme.
Quelques changements de température sous la douche mais rien de perturbant. Petit déjeuner au chaud en chambre très agréable ! Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ni le restaurant...pour une prochaine fois !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Séjour avec l'offre Nocibé.
Le cadre est très sympa et calme (nous sommes de paris), un petit village perdu dans des champs à 20 mins de paris. Il a fait très beau ce qui nous a permis de faire de belles balades. L'hôtel est un peu vieillot, mais le personnel est fort agréable ! Le repas était très bon et nous avons pris le petit déj au lit. Bref un weekend très relaxant ! Merci au personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Courlande

Adresse : 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Versailles Relais Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.