“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Dijon, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Première déception, à 19H00 appel de l'hôtel pour nous signaler que la chambre réservée sera remplacée par une chambre de catégorie inférieure. Arrivée à l'hôtel, accueil sec d'une personne derrière la réception qui annonce d'un ton sec "attendez la réceptionniste arrive"...il est 21H30, impossible de dîner,restaurant complet. On nous propose de résever une table dans un restaurant à quelques km: le Robin des bois à Jouy en Josas. Digne d'un minable routier, le sol est poisseux, la lumière sombre, la bande sonore en boucle nous assène un pot pourri de variétés des années 80. Retour à l'hôtel, chambre affreuse, vieillotte. Salle de bain d'un autre âge, débit d'eau ridicule, pas de mitigeur et des problèmes de température -on passe du glacé au bouillant- surprenant! Nous avions réservé deux nuit, une seule nous a suffit . Dès le lendemain matin nous avons fait nos valises.
Seul le site internet est superbe... Passez votre chemin sans regret. C'est beau de loin mais loin d'être beau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Pour les nostalgiques des années 80 vous avez trouvez votre el dorado. Cadre bucolique et verdoyant... Hôtel et chambre en bon état mais quelque peu désuets! La salle de bain est dans le plus pur esprit post disco avec baignoire et carrelage d'époque - la vmc ne fonctionne pas. Douche = humidité dans la chambre!
Employés de réception agréables.
Globalement décevant!

Séjour du novembre 2011
Magny-les-Hameaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Répas au restaurant uniquement pour 4 personnes
Plus d'une demi heure d'attente pour prendre la commande,
Un maitre d'hotel qui réponds de facon peremptoire "mais nous sommes plein" alors que la salle est à peine au trois quart..Total plus de 3H. Un service qui n'est pas à la hauteur de l'établissement et qui vient gacher l'imopression générale.
Heureusement que le Chef mets dans l'assiete de quoi reveler le niveau !
Belle présentation des plats, gouteux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Chambourcy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

j'avais prévu un petit weekends en amoureux pour fêter nos 3 ans. Je vous dit pas notre étonnement pour un 3 étoiles sois disant la moquette de la première chambre ce décolle, le radiateur est posé par terre, dans la seconde chambre après avoir failli tombé avec la moquette le mur de la chambre contigu a la salle de bain moisi les prise casser et fils du téléphone dénudé enfi tous sa pour dire ne mérite pas ses 3 étoiles et ni le droit de dire spa car c trois malheureuses machine de fitness un sauna en panne et un hammam un pièce qui sans le moisi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai organisé un séminaire professionnel au relais de courlande.
Le service des repas, moment important en séminaire, souffre d'un manque de service et de la non amabilité du personnel. Le service est digne d'un une étoile !!!
En ce qui concerne les repas et pauses, ils sont tout sauf généreux : portions chiches, pas de reservice, aucune souplesse... Sans parler de la qualité, digne d'une cantine scolaire.
Un exemple : lors de la pause de l'après midi : j'ai compté le nombre de viennoiseries : 1 pour 3 personnes, accompagnées de fruits frais (pas frais...!!) et de madeleines offertes par leur fournisseur de café.
A notre arrivée, les toilettes n'étaient pas propres, les distributeurs de savon vides et l'essuie mains vide également.
Enfin, les chambres sont petites voire très petites et sales.
Une adresse à déconseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons organisé notre mariage au relais de Courlande. Le cadre y est agréable, le beau temps et la bonne humeur des convives étaient au rendez-vous.
Pas la prestation par contre : tout sentait la parcimonie et le business, malgré les prospectus alléchants. Dès le cocktail, remplacement par du crémant, du champagne pourtant payé ! Par la suite : service lent, plats chauds médiocres (cuissons ratées et portions congrues), café pas servi. Le reste correct.
A la fin de la fête, le propriétaire reconnaît l'"erreur" sur le champagne, mais réclame néanmoins le solde, que nous lui versons, lorsqu'il nous promet de régler le litige financier dans les quatre jours.
Faute de nouvelles pendant plusieurs semaines malgré nos relances, nous avons contacté la Direction Départementale de la Protection des Populations ([--] à toute fin utile), qui a enquêté avec sérieux. Malheureusement, faute de preuves, les responsables ne reconnaissant pas l'ampleur de l'écart, l'affaire en restera probablement là.
Pour leur éviter ce genre de désillusion, je déconseille désormais fortement à mes amis de fréquenter cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

la campagne est charmante mais l'hôtel est désuet! les 3 étoiles sont défraichies et tout rappelle les années 80... Des couvertures à l'heure des couettes, un petit dej artisanal avec beaucoup de produits congelés, une salle de bain aux carreaux marrons avec des oies sauvages et des produits de bain dépareillés. Pour le prix mieux vaut se payer un bon veil ibis où l'on est sûr de ce que l'on trouve!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.