“vacances reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Offres Spéciales et Annonces
st valentin
Forlì, Emilia-Romagna, Italy
“vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un grand hôtel pour ceux qui doivent rester à BUC mais avec la possibilité de se déplacer en voiture, c'est à Versailles, à Paris, à la campagne avec restaurant et petit déjeuner eccellenti.Per ceux qui veulent faire du jogging le matin la campagne autour sont très beaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également exercer le cheval dans la campagne.

Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bonne accueil , de très bon conseille pour les activités aux alentours.
Le parking est gratuit et accessible 24/24h.
Les Locaux sont propres et spacieux.
La chambre est spacieuse mais le style décoratif pourrait être modernisé.
Installation agréable tel que Hammam , Salle de fitness etc...
Un restaurant "PARC 23" affilié à l’hôtel avec des menus savoureux et pour tout les goûts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CABRIES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un petit coin de paradis au calme dans un parc verdoyant à 20min de la Défense et à quelques km de Versailles. Tout y est réuni pour un agréable séjour qu’il soit touristique ou professionnel. Quel plaisir de retrouver le calme la verdure après une journée de travail !!
Un établissement certes un peu ancien mais parfaitement entretenu dans lequel il y fait bon vivre quelle que soit la durée du séjour.
Les chambres sont spacieuses et meublées qu’avec du mobilier de style Versailles. Toutes sont équipées de baignoires, certaines d’entre elles dispose d’une terrasse privative ou il fait bon se détendre tout en ayant une belle vue sur le parc.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet avec un grand choix de produits frais tant salés que sucrés.
L’accueil au restaurant est chaleureux et on peut y déguster une carte de bon rapport qualité /prix.. Il m’arrive même de me faire servir une grande assiette en chambre qui reste elle aussi d’un bon rapport qualité/prix
Pour couronner le tout, le personnel en place, d'une extrême gentillesse, met tout en œuvre pour satisfaire et faire plaisir aux clients tout en gardant un esprit familial.
En conclusion après plusieurs dizaines de nuitées passées à ‘‘La Courlande ‘’ je ne peux que recommander cet établissement et vous invite à venir y séjourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dans le cadre d'un coffret j'ai redécouvert le relais de courlande j'étais allé l'année dernière est c'etais un séjour banal mais la plus rien a voir il ont une étoile de plus et vraiment c est mérite en plus le hammam et ouvert jusque tard un vrai plus pour l hotel, le décor des chambres et un peu ancien mais propre, le parc et toujours aussi agréable et nous nous somment régaler au Resto donc je conseil ce lieu ps une mention spécial pour l accueil on ce sens comme chez nous. Je vais revenir bientôt ne changer rien

• Séjour du avril 2013
sofia r, Responsable réception de Relais de Courlande, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Madame , Monsieur

Nous vous remercions de votre fidélité

C 'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons de nouveau au Relais de Courlande

L'équipe du Relais de Courlande
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour professionnel d'une semaine,
Accueil agréable, parking gratuit, personnel disponible
Petit déjeuner correct mais salle petite.
par contre, la chambre est confortable mais vieillotte, la salle de bain est ancienne (besoin de modernisme),au niveau services, les produits dans SDB ne sont pas réapprovisionnés tous les jours....
dans un 4 étoiles il y a un mini bar dans la chambre....mais là rien...
la Télévision est petite en plus mauvaise réception.
Pour moi cet hôtel équivaut seulement a un 3 étoiles.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hôtel 4 étoile situé à seulement 20 min de Paris, calme et reposant.
L'Accueil a été chaleureux, la chambre très spacieuse, le petit-déjeuner copieux, et le Hammam offre un cadre agréable de relaxation... Nous avons passé un excellent Week-end.
Nous conseillons ce hôtel où vous êtes assurés de passer de très bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

hotel tres agréable, deco et jardin très sympa. Personnel au petit soin pour vous, rapport qualité prix très bon en plus à 7 minutes du chateau de versailles. d'autre part le lieu convient à tous type d'evenement (j'ai fais une demande de repas d'anniversaire) tellement se fut parfait au restaurant. Une chose est sure à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.