“très joli hotel mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
rennes
“très joli hotel mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'hotel est très beau avec du caractére, dans un cadre buccolique ,au calme à quelques kilometres de Paris, nous y sommes venus via un bon groupon, je trouve les prix élévés et les prestations ne valent pas un 4 étoiles.
Les plus : chambre très spacieuse (nous avions une suite ), lit king size malgré le fait que ce soien t juste deux lit rapprochés, une grande terrasse, salle de bain ras, restaurant agréable et très bon
les moins : déco vieillote à revoir, il n'y a pas de spa comme indiqué, juste un tout petit hamman et le sauna ne fonctionnait meme pas, pour un 4 etoiles quelle deception!!
petite télé pour la taille de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Trèves, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un lieu très accueillant, de grandes chambres et un calme régénérateur à quelques minutes de Paris dans un joli parc arboré. Le tout supporté par un management efficace, le propriétaire des lieux m’ayant apporté une aide importante à la résolution d'un problème inopiné et assez grave.
Je ne peux que recommander cet hôtel de charme et son centre de restauration et séminaires.
Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil, personnel agreable et serviable. Côté chambre decoration assez ancienne et à revoir comparé au prix payé. L'espace detente et fitness, petit et peu equipé. Un ressentit de proprete relatif au niveau du hammam.
L'hotel est mal desservi quand on s'y rend autrement qu'en voiture. Attention renseignez vous bien quand aux lignes de bus qui le desservent en venant de Versailles.

• Séjour du juin 2013
meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits "groupon". L'essentiel est dans la chambre, certes un peu vieillotte, mais vaste, avec un mini frigo, la nôtre avait une terrasse. Un petit bémol : le manque d'insonorisation dans la salle de bains.....
Le petit déjeuner est complet et super, de bons produits.
Le relais est au milieu d'un grand parc, très verdoyant, et au calme.
Nous avons choisi d'aller à Versailles pour visiter le château, en bus, et nous avions un arrêt juste devant l'hôtel.Donc, très pratique, et en 20 mn, nous étions à Versailles.
Grand parking gratuit également ; ce n'est pas négligeable.
Personnel très accueillant et courtois.

En 2 mots, nous avons apprécié notre séjour, et y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hotel bien propre et grand, spacieux, chaque chambre possède une belle terrasse pour dormir a la belle étoile , mais les meubles sont vieux, la baignoire trop petites pour deux,
le petit déjeuner a volonté dans une terrasse charmante,
le restaurant trop bon mais il faut aller tôt car il y a minimum 1h d'attente, 107 euro pour 2 avec 2 entré, deux plats et un dessert commun délicieux, (gourmandises),
sauna ne marche pas , mais le hammam si, ainsi qu'une petite salle de finesse .
pas de coup de coeur :(

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

TRES DECEVANT, bien vendu sur le site par rapport à ses qualités, je pense que le changement de propriétaire n'est pas à négliger, il peut dire merci à l'excellence du précédent qui lui sauve sa réputation ! Déco de chambre très vieillote, carrelage au sol (froid), découverte de la salle de bain non nettoyée, poils et cheveux dans la baignoire et sur le sol, mouton et papier sous le lit, l'hote d'accueil est venu faire ma chambre à 22h. Le restaurant trop long, 10mns d'attente et tjrs pas de prise de commande! j'opte pour un plateau repas dans la chambre promis pour dans 20mn... j'attends donc... arrivée enfin après réclamation à l'accueil du plateau 1h10 après, sans vinaigrette, un peu sec les crudités! donc on réclame encore, je mange enfin 22h40 pendant que que l'on termine ma chambre, aaah 23h, enfin tranquille dans ma chambre classique qui porte bien son nom!! du coup j'ai pas le temps de faire un hammam tant espéré, en plus faut le demander à la réception 15mn avant. Je verifie les draps avant de me coucher, ca va, draps propres ouf, je vais pouvoir dormir... ah bah non! mon voisin prend sa douche ah et il P--- aussi, sympa l'isolation, je participe!! bref, vraiment très décevant, forcément je ne le recommande pas... tant que beaucoup d'efforts en tant que 4 étoiles n'auront pas été faits. Je souligne tout de meme le devouement des 2 hotes d'accueil du soir et le bon petit déjeuner (meme cher 14€) et son service qui eux n'y sont pour rien, faute de moyens ils font je pense ce qu'ils peuvent. Voilà ! 149€ la nuit pour ca!! meme un Etap Hotel aurait été plus confortable et surtout à l'échelle de son prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
sofia r, Responsable réception de Relais de Courlande, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permettra de nous améliorer !!!

Nous sommes désolés de votre mésaventure et nous vous présentons nos excuses, effectivement il y a un eu une mauvaise communication intra-services entre les étages et la réception, nous avons fait le nécessaire en interne !!!

Comme vous soulignez si bien, la réception a fait ce qu’il fallait afin d’y remédier au plus vite !!!

Pour le hammam, celui-ci est ouvert jusqu’à minuit, et effectivement nous demandons a nos clients de nous avertir systématiquement 15 minutes avant, dans un souci de veillez a votre sécurité, cela nous permet de savoir que l’espace est utilisé.

Des travaux d’insonorisation vont être entrepris dans le courant de l’année ainsi que des travaux d’embellissement de nos chambres.

Pour le restaurant, nous sommes surpris car les délais sont généralement respectés, nous avons fait le nécessaire en cuisine afin que ce genre d’incident ne se répète plus.

Nous restons à votre entière disposition,

la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Piney, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à un site qui proposait quasiment 50 % de réduction sur la suite junior, le petit déjeuner et le dîner gastronomique. L'accueil peut paraître distant au 1er abord mais avec une clientèle très éclectique puisque dans une zone très touristique, c'est, à mon sens, justifié. La suite junior avec terrasse avec vue sur le parc est très agréable. Nous avons pu profiter du Hammam. Le dîner, dans le restaurant situé dans le parc est vraiment excellent avec une cuisine raffinée et de très grande qualité. Le service est également à la hauteur avec un personnel à l'écoute et très agréable. Nous avons eu même droit à un pianiste jouant une musique très agréable qui oblige à la convivialité de la salle.

Malgré quelques reproches sur les équipements et l'organisation, nous avons découvert un personnel agréable et très à l'écoute du client. J'ai longuement discuté avec la responsable, me permettant de lui faire part de mes remarques et celles-ci ont été prises en compte avec grand intérêt. De plus, cerise sur le gâteau, la responsable nous a proposé de revenir avec les mêmes avantages, dans la mesure de leur possibilité !!! royale attitude !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.