“un hotel super dans un cadre fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
Nantes, France
“un hotel super dans un cadre fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai passé deux jour au relais de Courlande est vraiment je ne reconnais pas ce lieu quand on lit le dernier avis, tous d'abord cette hôtel bénéficie d'un parc très agréable par beau temps, les chambres sont dans une ambiance Versailles avec du mobilier d'époque, il est vrai que cella peu ne pas plaire m'est au moins nous n'avons pas la sensation d'être dans un hôtel de chaine, le petit déjeuné est très bien servi en buffet il est vrai que le premier jour nous somme arrivé juste derrière un groupe est il a fallu attendre un peu pour avoir un buffet copieux mais la personne en charge des petit déjeuné à été très courtoise avec nous est après quelque minute nous avons pris notre petit déjeuné en terrasse c'est le top (au soleil), le personnel à été au petit soin avec nous et nous avons toujours reçu un geste amical et professionnel quand nous rencontrons du staff ex: la femme de chambre qui éteint l'aspirateur pour nous saluer geste peu courant dans les hôtels. nous avons profiter du restaurant, enfin un vrai restaurant dans un hôtel. Souvent dans les hôtels le restaurant ne mérite pas le détoure mais la c'est vraiment très bien, avec une présentation digne de grande maison avec un personnel extraordinaire, pour info le restaurant s'appel parc23 mais c'est la même maison. pour finir nous avons profité du hammam pendant les heures de fermeture du hammam grâce à la gentillesse du réceptionniste qui la rallumer que pour nous afin dans profiter donc un geste très loin de ce que nous recevons dans un hôtel de chaine, donc si vous été dans la région vraiment faite un détoure par ce lieu pour faire votre propre avis mais vraiment en lissent le dernier avis je me demande si nous étions bien dans le même lieu. Merci à tous le personnel pour ce moment exceptionnel.

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Surréaliste !!! Voilà ce qui me vient... Un navire sans capitaine ! Une équipe en sous effectif, une restauration médiocre, des chambres vétustes, une moquette qui gondole, des rideaux troués, pas de climatisation, une odeur désagréable dans les salles de travail, un service déplorable...
Et l'anonymat est respecté !!! Ni un bonjour, ni un regard de la part du personnel au petit déjeuner. Même l'apprenti à l'air d'aller à l'échafaud ... Qu'il est bon d'en partir !
Donc si vous avez un séminaire à réaliser, éviter cet endroit ! Ou venez avec une caméra. Vous pourrez réaliser un film sur "l'anti qualité de service ou l'art de faire fuir le client" !!!
Isabelle Formatrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le relais de Courlande et tout son personnel ont été formidable dans l'organisation de notre mariage. Nous avions réservé les 2/3 des chambres pour pouvoir dormir sur place et il n'y a eu aucun problème, que ce soit dans la réservation ou dans la récupération des clés le jour J. Quand au vin d'honneur et au repas, ils ont répondu à toutes nos attentes. Le repas, que nous n'avions pas goûté auparavant, était excellent. La meilleure preuve reste les assiettes totalement vides à la fin du repas. Toute l’équipe a été là pour que nous n'ayons à ne nous occuper de rien pendant la soirée. Sans parler de la beauté de la grande salle qui a vraiment plu à tout nos invités. Bref : PARFAIT! Merci encore à eux et n'hésitez pas à faire votre soirée de mariage là-bas!

Châteaufort
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

dans cet hôtel j'ai réservé 12 chambres pour 3 nuits, 6 mois à l'avance. 3 mois après je reçois la confirmation écrite pour chaque chambre.3 jours avant l'arrivée de mes invités la direction m'appelle pour m'informer que mes invité seront délogés la 2 ème nuit.Un bug informatique serait à l'origine du non-enregistrement de la réservation de 50 chambres pour un séminaire pour cette-nuit- là. Mes invités subissent ce délogement vers un hôtel d'une catégorie bien inférieur. Malgré ma demande, ce désagrément n'a bénéficié d'aucun geste commercial. Le bug informatique ressemble bien plus à une pratique malhonnête de surbooking.
Cet expérience de non fiabilité faite je ne peux recommander à personne cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'hotel est très beau avec du caractére, dans un cadre buccolique ,au calme à quelques kilometres de Paris, nous y sommes venus via un bon groupon, je trouve les prix élévés et les prestations ne valent pas un 4 étoiles.
Les plus : chambre très spacieuse (nous avions une suite ), lit king size malgré le fait que ce soien t juste deux lit rapprochés, une grande terrasse, salle de bain ras, restaurant agréable et très bon
les moins : déco vieillote à revoir, il n'y a pas de spa comme indiqué, juste un tout petit hamman et le sauna ne fonctionnait meme pas, pour un 4 etoiles quelle deception!!
petite télé pour la taille de la chambre.

Trèves, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un lieu très accueillant, de grandes chambres et un calme régénérateur à quelques minutes de Paris dans un joli parc arboré. Le tout supporté par un management efficace, le propriétaire des lieux m’ayant apporté une aide importante à la résolution d'un problème inopiné et assez grave.
Je ne peux que recommander cet hôtel de charme et son centre de restauration et séminaires.
Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil, personnel agreable et serviable. Côté chambre decoration assez ancienne et à revoir comparé au prix payé. L'espace detente et fitness, petit et peu equipé. Un ressentit de proprete relatif au niveau du hammam.
L'hotel est mal desservi quand on s'y rend autrement qu'en voiture. Attention renseignez vous bien quand aux lignes de bus qui le desservent en venant de Versailles.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Orbelys Hôtel Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orbelys Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.