“Moment agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Orléans, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Week end très agréable au calme.

points négatifs :

- Décoration très très vieillotte qui aurait besoin d'un bon rafraichissement dans les chambres et salle de bain.
- Sauna hors service, pas de massage et soins durant le mois d'août (rien sur le site internet l'indiquant) donc mauvaise surprise en arrivant.

points positifs :

- très bon accueil avec un service au petits soins pour les clients quand on a des questions.
- Restaurant dans le parc excellent, des plats originaux avec un service et une description des plats sans accroc.
- Petit déjeuner très complet, il faut quand même demander du bacon / oeufs, croissants, lait chaud, etc.. car ils les préparent au compte goutte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un mariage digne de ce nom ds un cadre ts simplement fabuleux cette jrnne restera ds nos memoire a jamais.je voulais remercier tte l equipe qui a etais fabuleuse exptionnel et tres professionnel tous nos invitees ont adorees et nous aussi merci un grd merci.tous les avis negatif a mon avis ce sont des gens malhonnete ou alors des millionaire qui n on pas leur place dans cette endroit chaleureux encore un grand merci a toute l equipe.a tous ce qui veulent organise leur mariage ici vous pouvais le faire les yeux ferme.

• Séjour du juillet 2013
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un domaine réunissant un restaurant gastronomique, plusieurs salons de réception, un hôtel, un SPA, des jardins, et un grand parking, le tout géré par une équipe sympathique, d'une grande disponibilité. J'ai adoré et je le recommande déjà.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons organisé notre mariage au relais de Courlande. Je ne reconnais pas les avis négatifs que je peux lire ici. Le cadre est magnifique, arboré et bucolique. Tout au long de l'organisation, j'ai été tout à fait enchanté de la serviabilité de l'équipe qui nous a encadré. Ils ont été professionnels rassurants et surtout très chaleureux. Le repas était excellent, et là encore, le personnel à été adorable et disponible. Je retiens vraiment le soucis de bien faire de leur part afin que "notre" soirée reste inoubliable, ce qui est le cas. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très beau cadre pour un très beau mariage avec un service lors de la réception très bon, pas de couac dans la soirée.
Les chambres sont tout à fait correctes. Le point noir, le prix du petit déjeuner le lendemain matin fut exorbitant pour le peu qu'il propose.
En globalité plutôt bon pour une nuit ou deux et pour les réceptions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai passé deux jour au relais de Courlande est vraiment je ne reconnais pas ce lieu quand on lit le dernier avis, tous d'abord cette hôtel bénéficie d'un parc très agréable par beau temps, les chambres sont dans une ambiance Versailles avec du mobilier d'époque, il est vrai que cella peu ne pas plaire m'est au moins nous n'avons pas la sensation d'être dans un hôtel de chaine, le petit déjeuné est très bien servi en buffet il est vrai que le premier jour nous somme arrivé juste derrière un groupe est il a fallu attendre un peu pour avoir un buffet copieux mais la personne en charge des petit déjeuné à été très courtoise avec nous est après quelque minute nous avons pris notre petit déjeuné en terrasse c'est le top (au soleil), le personnel à été au petit soin avec nous et nous avons toujours reçu un geste amical et professionnel quand nous rencontrons du staff ex: la femme de chambre qui éteint l'aspirateur pour nous saluer geste peu courant dans les hôtels. nous avons profiter du restaurant, enfin un vrai restaurant dans un hôtel. Souvent dans les hôtels le restaurant ne mérite pas le détoure mais la c'est vraiment très bien, avec une présentation digne de grande maison avec un personnel extraordinaire, pour info le restaurant s'appel parc23 mais c'est la même maison. pour finir nous avons profité du hammam pendant les heures de fermeture du hammam grâce à la gentillesse du réceptionniste qui la rallumer que pour nous afin dans profiter donc un geste très loin de ce que nous recevons dans un hôtel de chaine, donc si vous été dans la région vraiment faite un détoure par ce lieu pour faire votre propre avis mais vraiment en lissent le dernier avis je me demande si nous étions bien dans le même lieu. Merci à tous le personnel pour ce moment exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Surréaliste !!! Voilà ce qui me vient... Un navire sans capitaine ! Une équipe en sous effectif, une restauration médiocre, des chambres vétustes, une moquette qui gondole, des rideaux troués, pas de climatisation, une odeur désagréable dans les salles de travail, un service déplorable...
Et l'anonymat est respecté !!! Ni un bonjour, ni un regard de la part du personnel au petit déjeuner. Même l'apprenti à l'air d'aller à l'échafaud ... Qu'il est bon d'en partir !
Donc si vous avez un séminaire à réaliser, éviter cet endroit ! Ou venez avec une caméra. Vous pourrez réaliser un film sur "l'anti qualité de service ou l'art de faire fuir le client" !!!
Isabelle Formatrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.