“Séjour très reposant avec quelques remarques” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Orvault, France
“Séjour très reposant avec quelques remarques”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel confortable, au calme tout près de Versailles. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie. Mais pour un 4 étoiles, il manque dans les chambres : coffre-fort, petit réfrigérateur, bouilloire avec des sachets pour infusion, café etc...) Au niveau du petit déjeuner, les prestations correspondent à un 3 étoiles et non à un 4. Pas de choix pour le thé (que du thé vert), mais beaucoup de choix en tisane...Les robinets de la salle de bain fonctionnent mal ou pas du tout, les évacuations baignoire et lavabo bouchées. Les gels de douche sont mis au minimum et les mouchoirs en papier sont oubliés. C'est dommage, le cadre est superbe, il suffit juste d'un peu plus de contrôle dans les chambres et renouveler le mobilier vieillissant sans oublier d'améliorer le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Je recommande toutefois cet hôtel pour son emplacement privilégié

Astuce pour la chambre : Bon plan pour visiter Versailles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre de bonne dimension avec une terrasse et deux chaises-longues au soleil. Literie confortable, salle de bain bien équipée ... et le silence ! Papiers peints et décoration vieillots.
Un excellent restaurant, personnel aimable et attentif. Par contre .... à l'hôtel, quelques membres du personnel polyvalents c'est-à-dire jamais là où on en a besoin ! Le petit déjeuner est ... un peu négligé comme du jus de fruit qui n'est pas frais, une seule sorte de pain etc..
Nous repasserons certainement au restaurant .. mais pas à l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ou organiser notre mariage? Nous y avons longuement réfléchi, nous avons visité de nombreux établissements puis nous avons rencontré la responsable commerciale du relais de Courlande et voilà comment cette...aventure a commencé.Cette personne a joué la transparence dès le 1er entretien, les diverses formules nous ont été clairement exposées, nous avons visité les locaux....nous avons opté pour cette solution. Notre mariage a eu lieu hier, cela a été une journée magique dans un endroit magique avec une organisation et des interlocuteurs à notre écoute, très attentionnés avec les invités et un menu de grande qualité qui a fait l'unanimité.Nous avons séjourné à l'hotel avec nos invités , nous y avons également apprécié le confort des chambres, le petit déjeuner copieux et là encore le personnel en permanence à l'écoute de la clientèle. un vrai bonheur! Mon mari, nos invités et moi même recommandons vivement cet établissement situé au calme tout en étant à 2 pas de Versailles.
Merci Dominique ( restaurant) et Sofia (hotel) pour ce beau moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Week end très agréable au calme.

points négatifs :

- Décoration très très vieillotte qui aurait besoin d'un bon rafraichissement dans les chambres et salle de bain.
- Sauna hors service, pas de massage et soins durant le mois d'août (rien sur le site internet l'indiquant) donc mauvaise surprise en arrivant.

points positifs :

- très bon accueil avec un service au petits soins pour les clients quand on a des questions.
- Restaurant dans le parc excellent, des plats originaux avec un service et une description des plats sans accroc.
- Petit déjeuner très complet, il faut quand même demander du bacon / oeufs, croissants, lait chaud, etc.. car ils les préparent au compte goutte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un mariage digne de ce nom ds un cadre ts simplement fabuleux cette jrnne restera ds nos memoire a jamais.je voulais remercier tte l equipe qui a etais fabuleuse exptionnel et tres professionnel tous nos invitees ont adorees et nous aussi merci un grd merci.tous les avis negatif a mon avis ce sont des gens malhonnete ou alors des millionaire qui n on pas leur place dans cette endroit chaleureux encore un grand merci a toute l equipe.a tous ce qui veulent organise leur mariage ici vous pouvais le faire les yeux ferme.

• Séjour du juillet 2013
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un domaine réunissant un restaurant gastronomique, plusieurs salons de réception, un hôtel, un SPA, des jardins, et un grand parking, le tout géré par une équipe sympathique, d'une grande disponibilité. J'ai adoré et je le recommande déjà.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons organisé notre mariage au relais de Courlande. Je ne reconnais pas les avis négatifs que je peux lire ici. Le cadre est magnifique, arboré et bucolique. Tout au long de l'organisation, j'ai été tout à fait enchanté de la serviabilité de l'équipe qui nous a encadré. Ils ont été professionnels rassurants et surtout très chaleureux. Le repas était excellent, et là encore, le personnel à été adorable et disponible. Je retiens vraiment le soucis de bien faire de leur part afin que "notre" soirée reste inoubliable, ce qui est le cas. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Courlande

Adresse : 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.