“le point 0 de la relation client” 1 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
“le point 0 de la relation client”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Malgré une confirmation par mail et deux appels de ma part pour vérifier la date et l'heure d'arrivée, la reservation n'était pas prise en compte.
Un accueil détestable, ils n'ont proposés aucune solution et pire ne se sont mêmes pas excusé.

Je ne parlerai pas de la qualité des chambres que je n'ai pas utilisée mais de la relation client qui a été plus que lamentable.

Nous nous sommes déplacés pour rien, pour venir dans cet hotel. Pour info il n'y a pas de soin sur place sans reservation et comme ils n'enregistrent pas les réservations.

En plus ils sont souvent injoignables au téléphone, engendrant des temps d'attentes de plus de 10mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

MEURCHIN
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce un bon groupon avec visite du château de Versailles.
Nous avons été très déçu par l'hôtel, très vieillot, mauvais accueil, chambre mal insonorisé, par contre le cadre extérieur est sympa.
Nous avons été très satisfait par le restaurant, le repas était très bon et le service parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Les-Loges-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un double anniversaire très réussi.
Un repas parfait. Les vins étaient excellents.
Merci à Dominique pour son efficacité.
Merci également au serveur pour sa gentillesse et son efficacité.
Un prix compétitif pour une chambre louée pour cette occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Verriere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super cadre (autant extérieur qu'intérieur), super équipe (Dominique, les serveurs, le maître d'hotel, le chef, l'accueil de l'hotel) donc tout était réuni pour que cette fête regroupant 3 anniversaires soit réussie. Très pratique l'hotel à côté, personne ne reprend la voiture. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons confié au relais de Courlande ( Dominique ) l'organisation de cette fête et nous en avons été très satisfait Professionnalisme , gentillesse , qualité ont fait de cette journée un succès apprécié de tous les participants.
Le cadre est très agréable ( apéritif servi dehors ) salle confortable et avec un bel espace ,
Rien à redire sur les plats et les vins .
Service attentif et discret mais néanmoins efficace.
Un plus : la Formation musicale " Mister "O" recommandée par Dominique .
Ces quatre excellents musiciens ont animé nôtre fête avec brio et humour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une nuit en Junior Suite au Relais, car je connaissais son excellent restaurant.

Très déçu. Le hall d'entrée est kitsch, et les couloirs sentent le renfermé. La Junior est toute petite, la moquette tachée, la tapisserie décrépie se décolle, la peinture est à refaire et le mobilier démodé. Les 3 Junior Suites sont côte à côte avec des portes communiquantes, et donc une insonorisation très faible. La tv est minuscule.

La salle de bain est également petite, la baignoire étroite, et l'eau n'est pas franchement chaude. Le wifi est très faible dans les chambres.

L'hôtel se rattrape par son restaurant, un cadre agréable, une bonne literie. Hélas, ça ne suffira pas à me faire y revenir...

• Séjour du septembre 2013
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le jardin est magnifique. Le parking est de grande dimension. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. La litterie est de très bonne qualité. Il faudrait toutefois améliorer les prestations qui ne sont plus au goût du jour pour prétendre être un 4* telles que : les portes de placard KZ dans les chambres, les rideaux trop courts, pas de bouilloire pour le thé et le café, pas de coffre-fort, pas de réfrigérateur, le ménage n'est pas fait à l'étiquette, toile d'araignée dans la chambre, même signalée au personnel le matin, elle n'avait pas disparue le soir lorsque nous sommes rentrés.
Le petit déjeuner bien que varié ne présente pas les qualités requises pour un 4*.
Malgré tout le cadre est enchanteur et c'est un hôtel très reposant à 4 km de Versailles, au calme. Allez-y en sachant que vous êtes dans un 3*

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Orbelys Hôtel Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orbelys Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.