“restaurant et accueil super mais l'hôtel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
Créteil, France
“restaurant et accueil super mais l'hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passer un weekend désagréable très déçu par l'hôtel,très vieillot, la chambre sentait le renfermé et je suis tombé malade car il faisait froid, le hammam est ridicule et non hygiénique. Le sauna n'en parlons pas il ne fonctionnait pas et la salle de sport ridicule aussi!! Par contre le cadre extérieur est sympa. Le repas était très bon et le service parfait mais un petit point négatif sur la carte il y a un supplément de 5 euros sur la côte de boeuf 430g avec les pomme de terres !! faites attention et lisez bien car nous ce n'était pas le cas !!!

Point positif : Le personnel aimable et attentif !!
je comptes revenir au restaurant mais pas à l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons organisé le repas de Baptême de notre fils au Relais de Courlande. L'équipe à notre service a été aux petits soins, en particulier avec les enfants, nombreux pour cette occasion. Le repas était délicieux avec une mention spéciale pour l'entrée (Rillette de truite de mer fumée « au couteau »marmelade d’olives noires au piment d’Espelette). Le feu dans le cheminée est venu compléter le charme de la salle.
Tout a été parfaitement coordonné au préalable par Dominique.
Bref, une grande satisfaction, une adresse que nous recommandons et où nous retournerons pour d'autres occasions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Malgré une confirmation par mail et deux appels de ma part pour vérifier la date et l'heure d'arrivée, la reservation n'était pas prise en compte.
Un accueil détestable, ils n'ont proposés aucune solution et pire ne se sont mêmes pas excusé.

Je ne parlerai pas de la qualité des chambres que je n'ai pas utilisée mais de la relation client qui a été plus que lamentable.

Nous nous sommes déplacés pour rien, pour venir dans cet hotel. Pour info il n'y a pas de soin sur place sans reservation et comme ils n'enregistrent pas les réservations.

En plus ils sont souvent injoignables au téléphone, engendrant des temps d'attentes de plus de 10mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

MEURCHIN
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce un bon groupon avec visite du château de Versailles.
Nous avons été très déçu par l'hôtel, très vieillot, mauvais accueil, chambre mal insonorisé, par contre le cadre extérieur est sympa.
Nous avons été très satisfait par le restaurant, le repas était très bon et le service parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les-Loges-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un double anniversaire très réussi.
Un repas parfait. Les vins étaient excellents.
Merci à Dominique pour son efficacité.
Merci également au serveur pour sa gentillesse et son efficacité.
Un prix compétitif pour une chambre louée pour cette occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Verriere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super cadre (autant extérieur qu'intérieur), super équipe (Dominique, les serveurs, le maître d'hotel, le chef, l'accueil de l'hotel) donc tout était réuni pour que cette fête regroupant 3 anniversaires soit réussie. Très pratique l'hotel à côté, personne ne reprend la voiture. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons confié au relais de Courlande ( Dominique ) l'organisation de cette fête et nous en avons été très satisfait Professionnalisme , gentillesse , qualité ont fait de cette journée un succès apprécié de tous les participants.
Le cadre est très agréable ( apéritif servi dehors ) salle confortable et avec un bel espace ,
Rien à redire sur les plats et les vins .
Service attentif et discret mais néanmoins efficace.
Un plus : la Formation musicale " Mister "O" recommandée par Dominique .
Ces quatre excellents musiciens ont animé nôtre fête avec brio et humour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Orbelys Hôtel Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orbelys Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.