“le 4* de l'arnaque !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
“le 4* de l'arnaque !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec Versailles et pour son SPA.

Nous avons réservé par téléphone le matin. Une fois arrivés sur place, notre réservation n'avait pas été enregistrée... ça commence bien.
L'hôtesse nous donne une chambre classique avec petits déjeuners.
Quelle a été notre déception concernant les chambres! Une déco très vieillot, une moquette sale et tachée, une sale de bain à la limite de la propreté... Et aucun équipement digne d''un 4 étoiles! Pas de mini frigo, de bouilloire pour faire du thé ou même un coffre fort! Le stricte minimum! Un kyriad de base est mieux équipé !

Nous passons outre et décidons d'aller au "SPA"... grave erreur ! Il s'agit en faite d'une pièce en sous sol avec un sauna en panne (nous avons évidement pas été prévenu), juste un petit hammam et une "salle" avec deux appareils de sport. Le mini hammam était plein nous n'avons pas pu en profiter....

Bref, le départ s'annonce avec une note salée et une grosse surprise: les petits déjeuners qui avaient été annoncés inclus dans la chambre, ne le sont finalement pas!!! 14 euros pour un jus de d'orange en brique et une viennoiserie d'usine !!!comptez 4euros supplémentaires si vous souhaitez prendre le petit déjeuner en chambre!

Bref une très grosse déception pour un 4 étoiles !!!! et une hôtesse d'accueil qui ne précise pas tout à ses client! Nous ne le conseillons surtout et n'y retournerons jamais !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je sors d'une nuit d'hôtel pour l'anniversaire de mon copain.
D'abord j'ai passé un coup de téléphone, la personne adorable. De même pour le personnel le temps de notre séjour. Nous avons eu une grande surprise pour le restaurant. Le hamman était en rénovation mais la personne au téléphone m'avait prévenu, donc aucune surprise. Je suis un peu déçu par le sauna. Mais l'hôtel est agréable ainsi que le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout s'est très bien passé pour la réception familiale donnée à l'occasion de nos fiançailles.
Cocktail à l'extérieur, repas très agréable. Nous avons pu installer notre déco...
Bon accueil par Dominique ainsi que les serveurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous recherchions le meilleur endroit possible pour la réception de mariage de notre fille au mois de septembre dernier. La cérémonie religieuse ayant lieu à Paris, nous voulions un cadre agréable, entouré de verdure, pas trop éloigné de la capitale, à un prix raisonnable. Le merle blanc ! Nous sommes tombés sur le site du relais de Courlande. Une première visite nous a enchantés. Nous avons été très bien reçus par une personne compétente et vraiment professionnelle. Les salles rustiques, aux poutres apparentes, la décoration de très bon goût, la chaude ambiance des aménagements nous ont immédiatement séduits. De plus, le relais est entouré d'un grand jardin où les convives et les enfants peuvent prendre l'air et se détendre s'ils le désirent. L'hôtel, à deux pas, possède des chambres à disposition. Nous en avons profité pour héberger nos proches.
Nous n'avons pas été déçus. Tout s'est très bien passé. Le repas était excellent, copieux, et nous avons eu des retours très positifs de nombreux invités ravis de leur soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passer un weekend désagréable très déçu par l'hôtel,très vieillot, la chambre sentait le renfermé et je suis tombé malade car il faisait froid, le hammam est ridicule et non hygiénique. Le sauna n'en parlons pas il ne fonctionnait pas et la salle de sport ridicule aussi!! Par contre le cadre extérieur est sympa. Le repas était très bon et le service parfait mais un petit point négatif sur la carte il y a un supplément de 5 euros sur la côte de boeuf 430g avec les pomme de terres !! faites attention et lisez bien car nous ce n'était pas le cas !!!

Point positif : Le personnel aimable et attentif !!
je comptes revenir au restaurant mais pas à l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons organisé le repas de Baptême de notre fils au Relais de Courlande. L'équipe à notre service a été aux petits soins, en particulier avec les enfants, nombreux pour cette occasion. Le repas était délicieux avec une mention spéciale pour l'entrée (Rillette de truite de mer fumée « au couteau »marmelade d’olives noires au piment d’Espelette). Le feu dans le cheminée est venu compléter le charme de la salle.
Tout a été parfaitement coordonné au préalable par Dominique.
Bref, une grande satisfaction, une adresse que nous recommandons et où nous retournerons pour d'autres occasions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Malgré une confirmation par mail et deux appels de ma part pour vérifier la date et l'heure d'arrivée, la reservation n'était pas prise en compte.
Un accueil détestable, ils n'ont proposés aucune solution et pire ne se sont mêmes pas excusé.

Je ne parlerai pas de la qualité des chambres que je n'ai pas utilisée mais de la relation client qui a été plus que lamentable.

Nous nous sommes déplacés pour rien, pour venir dans cet hotel. Pour info il n'y a pas de soin sur place sans reservation et comme ils n'enregistrent pas les réservations.

En plus ils sont souvent injoignables au téléphone, engendrant des temps d'attentes de plus de 10mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Loges-en-Josas ou ses environs
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 5 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 6 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Versailles Relais Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Orbelys Hôtel Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orbelys Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.