“2 nuits pas loin de versailles” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de Courlande

Relais de Courlande a été ajouté à vos Favoris
Relais de Courlande
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France   |
Pusignan, France
“2 nuits pas loin de versailles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel qui est un peu decevant pourtant il possede un joli cadre mais je pense qu il a besoin d etre rafraichis malheureusement pour nous le hammam etait en panne , par contre le personnel sympathique , petit dejeuner un peu cher pour la prestation

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Je suis aller pour une nuit pour la saint Valentin les chambres sont vieille le sauna tout petit le hamam sentait très mauvais la salle de sport il y a 3 machine qu'il on du récupérer j'ai un conseille a fuir a 100 % il est vraiment dégueulasse cette hôtel

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j'avais réservé une nuit pour deux à notre arrivé aucune indications nous avait été donné. la chambre était lugubre une terrasse partagé avec les autres chambres des sanitaire vieilles et simplistes une toute petite télé, un mini bar non rempli. l'offre comprenait un repas "gastronomique". Je suis moi même cuisinier dans un deux étoiles Michelin cela manqué beaucoup de travail pour un menu saint valentin. en revanche le sauternes lui était bon mais le serveur qui sentais la cigarette ça par contre c'est écœurant et l'acoustique du piano était trop forte. Ensuite le petit déjeuner était simple mais bon pas grand chose à dire. Toute fois la salle de bien être est vraiment regrettable le sauna était HS et le hammam sentait les pieds et la transpiration. Cela ne détend pas vraiment. des vestiaires mal entretenu et un salle de fitness avec trois machines

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec Versailles et pour son SPA.

Nous avons réservé par téléphone le matin. Une fois arrivés sur place, notre réservation n'avait pas été enregistrée... ça commence bien.
L'hôtesse nous donne une chambre classique avec petits déjeuners.
Quelle a été notre déception concernant les chambres! Une déco très vieillot, une moquette sale et tachée, une sale de bain à la limite de la propreté... Et aucun équipement digne d''un 4 étoiles! Pas de mini frigo, de bouilloire pour faire du thé ou même un coffre fort! Le stricte minimum! Un kyriad de base est mieux équipé !

Nous passons outre et décidons d'aller au "SPA"... grave erreur ! Il s'agit en faite d'une pièce en sous sol avec un sauna en panne (nous avons évidement pas été prévenu), juste un petit hammam et une "salle" avec deux appareils de sport. Le mini hammam était plein nous n'avons pas pu en profiter....

Bref, le départ s'annonce avec une note salée et une grosse surprise: les petits déjeuners qui avaient été annoncés inclus dans la chambre, ne le sont finalement pas!!! 14 euros pour un jus de d'orange en brique et une viennoiserie d'usine !!!comptez 4euros supplémentaires si vous souhaitez prendre le petit déjeuner en chambre!

Bref une très grosse déception pour un 4 étoiles !!!! et une hôtesse d'accueil qui ne précise pas tout à ses client! Nous ne le conseillons surtout et n'y retournerons jamais !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je sors d'une nuit d'hôtel pour l'anniversaire de mon copain.
D'abord j'ai passé un coup de téléphone, la personne adorable. De même pour le personnel le temps de notre séjour. Nous avons eu une grande surprise pour le restaurant. Le hamman était en rénovation mais la personne au téléphone m'avait prévenu, donc aucune surprise. Je suis un peu déçu par le sauna. Mais l'hôtel est agréable ainsi que le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout s'est très bien passé pour la réception familiale donnée à l'occasion de nos fiançailles.
Cocktail à l'extérieur, repas très agréable. Nous avons pu installer notre déco...
Bon accueil par Dominique ainsi que les serveurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous recherchions le meilleur endroit possible pour la réception de mariage de notre fille au mois de septembre dernier. La cérémonie religieuse ayant lieu à Paris, nous voulions un cadre agréable, entouré de verdure, pas trop éloigné de la capitale, à un prix raisonnable. Le merle blanc ! Nous sommes tombés sur le site du relais de Courlande. Une première visite nous a enchantés. Nous avons été très bien reçus par une personne compétente et vraiment professionnelle. Les salles rustiques, aux poutres apparentes, la décoration de très bon goût, la chaude ambiance des aménagements nous ont immédiatement séduits. De plus, le relais est entouré d'un grand jardin où les convives et les enfants peuvent prendre l'air et se détendre s'ils le désirent. L'hôtel, à deux pas, possède des chambres à disposition. Nous en avons profité pour héberger nos proches.
Nous n'avons pas été déçus. Tout s'est très bien passé. Le repas était excellent, copieux, et nous avons eu des retours très positifs de nombreux invités ravis de leur soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de Courlande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Courlande

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Courlande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Courlande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles
Versailles Relais Courlande
Relais De Courlande Les-Loges-En-Josas, Versailles
Relais De Courlande Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Courlande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.