“trés bon restaurant” 5 5 étoiles

23 rue de la division Leclerc | 78350, Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
01 30 83 84 04
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Parc 23 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les-Loges-en-Josas
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant . Nous avons passé une excellente repas, le tout dans un cadre très agréable. La salle est propice au calme et très bien agencée. La carte est variée et il n'y a pas de mauvaise surprise dans l'assiette, au contraire. La présentation est très soignée et les proportions sont idéales .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Heureusement qu'il faisait beau pour profiter de la terrasse .”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre en terrasse à la belle saison est parfait , la cuisine est correcte , sans plus et avec trop de sucré/salé , et le service est lamentable . Ce restaurant a beaucoup baissé depuis un an et semble vouloir faire des économies sur tout . Ainsi vous n'aurez que quelques olives à l'apéritif et rien du tout avec votre café . Très déçus , nous n'y retournerons plus .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GUYANCOURT
“Soirée d'Août.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cadre agréable avec sa terasse d'été, nous avons pris un menu complet en prenant les plats avec suppléments, nous avons été déçu du début à la fin, pour les différents plats un manque de saveurs , problème d'assaisonnement et le dessert ce ne fût pas grandiose.
On se pose la question ,qui était en cuisine? Un commis....
Un chose, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Visité en août 2013
Versailles, France
“Beau cadre, cuisine agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Pas de fausse note. La terrasse l'été est très agréable , la cuisine est de bonne qualité malgré un foie gras un peu fade et un tartare de dorade trop citronné (mais bons quand même !). Service rapide et courtois. Les tables à l'extérieur mériteraient d'être un peu éloignées les unes des autres car certains convives parlent fort mais..le restaurant n'est pas responsable de notre éducation !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SOIREE PARFAITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons vraiment adoré, une merveilleuse soirée d'anniversaire en amoureux où tout était parfait. Une cuisine semi gastro, un cadre magnifique, un service parfait, un accueil chaleureux... SOIREE VRAIMENT REUSSIE (magnifique terrasse).... Merci au serveur si agréable de nous avoir fait visiter pour organiser prochainement une cérémonie..... vraiment un cadre propice aux amoureux....nous reviendrons très très prochainement. Nous avons apprécié les coupes de champagne et la bougie..... Encore merci !!!

Claire & Christophe

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parc 23 ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Parc 23 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.