“Très agréable” 4 5 étoiles

23 rue de la division Leclerc | 78350, Les-Loges-en-Josas, Versailles, France
01 30 83 84 04
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Parc 23 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les-Loges-en-Josas
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Dizier, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil parfait, beau cadre dans un magnifique parc boisé très calme; les lieux sont légèrement défraîchis mais les mets sont très sympathiques, très bien faits et joliment présentés. Manque parfois de finesse mais les produits sont très bien travaillés. Une adresse à conserver et à partager.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Igny, France
“grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le 26, à trois, nous sommes placés sans réservation à une table ronde de vue imprenable: un coin de jardin avec poubelle en vue ou presque le maître d'hôtel prenant soin de placer la chaise vide en face de la porte fenêtre!
Pour apéritif, à défaut de Porto blanc noté sur la carte, 2 coupes de Champagne et un spécial sans alcool. D'amuses gueule: point...1ère demande sans suite,2ème demande: arrivent 3 petits pains suivis de 3 verrines (jus de tomates ou autre à prendre avec le Champagne?). Enfin 3ème demande de beurre(pour le pain, à défaut de grive...). Toujours rien sinon les plats principaux: 2 côtes de bœuf de 450gr (précision de la carte)mais os, graisse et nerfs compris (notons la cuisson correcte) et dans la 4ème assiette 4 malheureuses cailles au artichaut (pardon 4 petites bouchées). Quant au dessert 3 tartes Tatin chaudes certes mais dont le prix aurait mérité une boule de glace.
Pour finir, notre amie allemande, puissance invitante en remerciement d'un séjour chez nous, ne peut régler la note avec sa carte Mastercard sans devoir laisser le n° de cette dernière et le code à 4 chiffres !...
Devant notre mécontentement le maître d'hôtel nous propose 3 coupes de Champagne: offre déclinée tant partir nous tardait...
Et notre amie nous avait amené à cette table ayant il y a quelques années fêté entourée de plus de 100 personnes les 60 ans de son époux...
Plus dure en fut la chute.
Est-il utile que nous sommes loin de recommander cette table.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Un peu léger en quantite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

On avait faim. Les plats n'étaient pas assez copieux. Très joliment présentés mais cela ne coûte rien d'augmenter un peu les quantités d'accompagnement. Dommage car c'est ce que l'on a retenu alors que Le cadre est très joli.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, Ile-de-France, France
“L'un des meilleurs rapports qualité-prix du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Réservé avec lafourchette (-50%), quelle bonne surprise ce restaurant ! Assiettes bien décorées, qualité des plats de l'entrée au dessert, tout était parfait. nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus; et nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant avec le site la fourchette.
Le cadre est très agréable, surtout quand la cheminée est allumée et qu'il y a un pianiste. La salle est par contre un peu fraîche quand la cheminée ne fonctionne pas en hiver.
Les plats sont bons et en quantité suffisante. Nous avons pris à chaque fois une farandole de desserts (pour deux personnes). Cette dernière est très très copieuse (en gros, vous vous partagez la carte des desserts pour deux, il faut avoir laissé de la place !)
Les vins sont un peu chers mais sont de qualité !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parc 23 ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles
Jouy-en-Josas, Versailles

Versailles, Yvelines
Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Parc 23 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.