“sejour disney” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly

hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isles-les-Villenoy
hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly
hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Pension de famille   |   12 Rue de la Pierre de Tourneville | Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France   |
“sejour disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel le 22 fevrier 2013. rien a dire, l'hotel etait niquel à tous points de vue (sanitaires, chambre, draps, exterieur,emplacement geographique, bruit) les employes sont correct. Le petit dej impecable. Je retournerais dans cet hotel les yeux fermes ! Mais l'hotel etait vraiment calme pas beaucoup de clients apparament!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une nuit en semaine avant de rejoindre le monde de Disney à seulement 15 min de route! Un accueil sympathique, une chambre propre, des sanitaires corrects (seul problème la lumière des WC s'éteint rapidement). Nuit relativement calme car peu de monde dans l'hôtel. Chambre au deuxième étage donnant sur le parking (idéal pour avoir un oeil sur la voiture). Nous y retournerons sans problème. Simple, propre et pas cher! Wifi gratuit très appréciable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

À notre arrivée, surtout à l ouverture des chambres non fumeur, une odeur horrible de transpiration, les draps blanc tâchés de nombreuse marques jaunâtre, immédiatement j ai refais le lit avec les draps prévu pour le lit superposes. Poils et trace d urine sur le rebord des toilettes soir comme matin et lumière qui s éteind automatiquement dans le toilette. Pour ne pas voir le massacre? Ou alors j ai pas compris le fonctionnement et toute famille non plus. Parking trop petit et étroit. Heureusement que le lendemain la magie de Disney a repris le dessus. Hotel F1 meaux esbly plus jamais.

• Séjour du octobre 2012
lannilis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous ne conseillons pas cette hôtel certe il est bien situé prés du parc disneyland mais la propreté laisse à désiré traces sur les murs toiles d' arraignés dans les coins au dessus du lit 2pers urine sur les cuvettes des wc mauvaises odeurs dans les douches. Petit déjeuner médiocre pour le prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour faire étape une nuit c'est un bon hotel, bien sur je n'y dormirait pas plusieurs jour d'affilés car avec les enfants il n'y a pas assez d'espace dans les chambres.
Le seul point négatif est le parking, car il y a bien une barrière à l'entrée mais par contre le barrière de la sortie reste toujours ouverte donc le parking n'est pas vraiment protégé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

But du séjour : 'Disneyland paris"
Hôtel à coté du site, tout a fait convenable pour l'utilisation faite.
Petit déjeuné satisfaisant,

(nombre de caractères minimum requis beaucoup trop élevé ! j'ai rien de plus a dire moi !)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly

Adresse: 12 Rue de la Pierre de Tourneville | Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Isles-les-Villenoy
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Isles-les-Villenoy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne-la-Vallée Meaux Esbly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.