“Séjour au Balladins” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Esbly

Balladins Esbly a été ajouté à vos Favoris
Balladins Esbly
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Tourneville | 4 Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isles-les-Villenoy
Loncin Belgique
“Séjour au Balladins”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions acheté un coupon pour tester l'hôtel. Et bien que faut ,il en dire... Chambre petite, salle de bain style caravane. Personnel très à l'écoute de la clientèle et propreté de la chambre. RAS Ci ce n'est qu'une odeur de cigarette et assez bruyant comme environnement. Petit déjeuner limite mais bon.

Nous n'y retournerons pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce n'est qu'un Balladin mais très bien entretenu, calme et proche de Disney. Il ne passe pas de voiture dans la rue la nuit ce qui assure un bon sommeil. La salle de petit déjeuner est exiguë. Le personnel est sympathique. Le cabinet de toilette est de type "cabine" donc impossible d'y entrer à 2...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons trouvé l'hotel très bien pour une nuit entre 2 jours à Disney. Evidemment si vous vous attendez à une chambre de 20 m² avec douche et wc séparé vous serez déçu mais en même temps c'est une chaine d'hotel et vu les prix aussi proche de Disney il ne faut pas être stupide en imaginant un hotel tout confort (à lire les différents avis, je pense que les gens devraient un peu plus comparer les prix avec les autres hotels proches de Disney et ils comprendraient que la prestation de cet hotel est correcte mais pas haut de gamme !!)
En tout cas nous avons passé une bonne nuit dans une chambre petite mais fonctionnelle avec une bonne literie. Au niveau du bruit, on n'a pas eu plus de soucis que ça (je ferais remarquer aux autres avis que l'on entend les bruits de couloirs dans tous les hotels, sauf si vous séjournez dans un hotel 3* !).
C'est vrai que la cabine de salle de bain toilette est étroite et qu'on ne peut pas être 2 dedans mais en même temps pour le prix la prestation est justifiée.
Le petit dej' était pas mal rien de spécial à dire c'est similaire à ce qu'on trouve dans ce type d'hotel.
Par contre sa situation proche de Disney est top, 15-20 min pour rallier le parking du parc et en plus quasiment sur le chemin on trouve un carrefour market pour pouvoir acheter des sandwich pas cher pour le 2ème jour !! on a vraiment apprécié par vu les prix de la bouffe chez Disney, ce n'est pas du luxe de pouvoir acheter ses sandwich ailleurs !!
Voilà tout ça pour dire que cet hotel est très bien dans sa catégorie et avec un très bon rapport qualité prix !!!
On y retournerait sans hésiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est miteux. La chambre petite, et le tapis tout vieux et rempli de taches. On entend tout ce qui se passe a l'extérieur et dans les couloirs.
Il n'y a pas de vrai salle de bain. Cela ressemble plus à une cabine de toilette sur un bateau mais en pire. Aucune commodité pour un enfant en bas âge.
La salle pour le petit déjeuner est minuscule et il faut attendre (30min) avant que le "buffet" soit réapprovisionné!
Le buffet c'est juste des croissants et des minis baguettes.
Les couloirs sont encombrés de toutes sortes de choses, notamment par de haut chariots métalliques ou sont entreposé des draps et des essuies.
En résumé, n'y allez pas!

• Séjour du juin 2013
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Voulant partir entre amis à Disneyland, et ayant un budget assez limité, nous avons choisit cet hôtel grâce à une offre Groupon.
Il y a un bon rapport qualité/prix, cela est indéniable.
Cependant, non véhiculé, nous avions pris contact avec les réceptionnistes (entre deux ou trois fois) pour savoir si l'hôtel était bien desservi, en direction du parc notamment. A chaque fois, les réceptionnistes nous le confirme, jusqu'à tard dans la nuit, pas de problème.
Une fois sur place c'est le vide total, seul moyen d'accéder au parc le dimanche c'est en taxi, même chose si vous arrivez après 20h en semaine ou le samedi.
Dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous vous deconseillons cette hôtel car c'est vraiment pouri ya pas mieux a dire c'est pourie sur tous les points le petis déjeuner degeulasse le jus d'orange couper avec de l'eau jamais vu sa et aussi ne vous laisser pas avoir c'est marquer a 5 min du parc c'est a 40 min si c 'est pas plus et pas de navette qui va jusqua ette hôtel je n'y retournerai plus jai etais vraiment deçu

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ayant séjournés une nuit pour pouvoir aller à Disneyland Paris, nous nous attendions au pire après avoir lu les avis des voyageurs.
Nous avions réservé une chambres pour 2 adultes et 1 enfant avec petit déjeuners pour 59eur! Et honnetement pour le prix, nous sommes plus que satisfait.
ok, les chambres sont petites, salle de bains minuscule et lits très simples, cependant le tout est très bien agencé et propre. Les couques et céréales du petit déjeuner sont super bonnes.
De plus, le soir du check in nous avons voulu faire un petit tour dans Paris et grace à une borne automatique de l'hotel nous avons pu prendre la carte de notre chambre à 23h30.
C'est certain que ce n'est pas le plus beau séjour à l'hôtel que nous avons fait mais le but recherché était d'avoir une bonne nuit de sommeil avant d'attaquer notre journée Disneyland et pour 59eur pour 3 personnes c'était bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Esbly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Esbly

Adresse: Rue Pierre Tourneville | 4 Route de Vignely, 77450 Isles-les-Villenoy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Isles-les-Villenoy
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isles-les-Villenoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Esbly 2*
L'hôtel Balladins Esbly est situé à Isles-lès-Villenoy, à 11 kilomètres de Disneyland ® Resort Paris. Il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger. Le Balladins Esbly permet également un accès 24h/24 grâce à son système de clés électroniques et propose un parking privé gratuit. L'établissement se trouve à 2 kilomètres de la gare d'Esbly et à 15 minutes à pied de la gare routière, qui offre des navettes régulières vers Disneyland ® Resort Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Esbly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Esbly Isles-Les-Villenoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Esbly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.