“a choisir si vous n'avez pas le choix” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Herblay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Herblay
B&B Herblay
B&B Herblay a été ajouté à vos Favoris
255 Bd du 8 Mai 1945, 95220 Herblay, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Herblay
Toulon, France
“a choisir si vous n'avez pas le choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un séjour assez pénible. Les chambre sont vieillissantes, et la propreté des salles de bain assez discutables( moisissures, douches cassée, fuites...). Si vous tombez sur une chambre fumeur, prévoyez un désodorisant car la moquette garde l'odeur du tabac froid. L'hôtel est situé en bordure de la nationale, ce qui empêche de dormir au calme. Je soulignerai tout de même la qualité du petit déjeuné qui offre une bonne variété. Herblay ne possédant pas beaucoup d'hôtel, ce B&B est un quasiment obligatoire, c'est bien dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Très très décue: nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans; le plus jeune a eu une respiration sifflante toute la nuit. Tout était imprégné de l'odeur de clope (literie, oreiller, couverture...). Super quand on ne fume pas!
Mon oncle a réservé 4 chambres non fumeur pour toute la famille au mois de novembre. Mes beaux-parents ont récupéré nos codes d'accès la veille sans vérifier l'état de notre chambre et, c'est donc en rentrant à 2h du matin que l'on a découvert cette horrible odeur de clope. A noter que la chasse d'eau fuyait!
De quoi vous mettre de bonne humeur et vous aider à trouver facilement le sommeil!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Herblay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Herblay

Adresse: 255 Bd du 8 Mai 1945, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
N° 2 sur 3 hôtels à Herblay
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel HERBLAY vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A HERBLAY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Herblay
Hotel Herblay b&b
Bed And Breakfast Herblay
B&B Herblay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Herblay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.