“Merite un serieux coup de rafraichissement” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Herblay

B&B Herblay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Herblay
255 Bd du 8 Mai 1945, 95220 Herblay, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Herblay
“Merite un serieux coup de rafraichissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

personnel adorable mais l'hotel a mal vieilli et merite un coup de neuf... propreté limite... equipement mini...à choisir si vous ne trouvez pas mieux dans cette fourchette de prix.je retiendrai donc la tres grande gentillesse du personnel et un petit dej correct pour le prix.

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un séjour assez pénible. Les chambre sont vieillissantes, et la propreté des salles de bain assez discutables( moisissures, douches cassée, fuites...). Si vous tombez sur une chambre fumeur, prévoyez un désodorisant car la moquette garde l'odeur du tabac froid. L'hôtel est situé en bordure de la nationale, ce qui empêche de dormir au calme. Je soulignerai tout de même la qualité du petit déjeuné qui offre une bonne variété. Herblay ne possédant pas beaucoup d'hôtel, ce B&B est un quasiment obligatoire, c'est bien dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herblay

Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Très très décue: nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans; le plus jeune a eu une respiration sifflante toute la nuit. Tout était imprégné de l'odeur de clope (literie, oreiller, couverture...). Super quand on ne fume pas!
Mon oncle a réservé 4 chambres non fumeur pour toute la famille au mois de novembre. Mes beaux-parents ont récupéré nos codes d'accès la veille sans vérifier l'état de notre chambre et, c'est donc en rentrant à 2h du matin que l'on a découvert cette horrible odeur de clope. A noter que la chasse d'eau fuyait!
De quoi vous mettre de bonne humeur et vous aider à trouver facilement le sommeil!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Herblay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Herblay

Adresse : 255 Bd du 8 Mai 1945, 95220 Herblay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Herblay
Classé n°2 sur 3 hôtels à Herblay
Hotel b&b Herblay
Hotel Herblay b&b
Bed And Breakfast Herblay
B&B Herblay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Herblay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Herblay a été ajouté à vos Favoris