“Elle le mérite !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Banyuls-dels-Aspres
Vimines
“Elle le mérite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un énorme merci à la Direction de l'hôtel du village Catalan qui a offert le montant exigible pour la présence de Sonie (notre chienne) à l'aller comme au retour de notre lieu de vacances.
Enfin des gens intelligents qui plutôt que de crier à l'animal sanguinaire, tueur d'enfants regarde de l'autre coté de la laisse et ne se laissent pas manipuler par les médias.
L'endroit est superbe, propice à un repos compensateur; si vos déplacements vous portent jusqu'à leur porte, n'hésitez pas !
(Mme Antunes)

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres coté intérieur de l'hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très propre, très bon acceuil, chambres pour fumeurs, garages individuels fermés,petit déjeuner (buffet) copieux et agréable, dommage que certains gaspillent (personnes agées) en laissant un plateau plein. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très bien situé pour faire un arrêt, propre, chambre spacieuse, très bonne insonorisation, un joli piscine bien entretenue, un petit déjeuner dans la normal ni plus ni moins, un accueil polis.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Moraira, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

A quelques kilomètres de la frontière espagnole, cet hôtel a une situation idéale sur la route Suisse/Espagne. Les chambres sont correctes et propres. Douche et WC sur un espace minimum, mais pour une nuit c'est suffisant. Le petit déjeuner (buffet) est agréable et copieux. Grand avantage avec une voiture chargée, garages fermés (mais non surveillés). Il y a également un restaurant et une caféteria juste à côté de l'hôtel. La nourriture y est très correcte. Nous pouvons le recommander aux personnes utilisant cette autoroute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons fait halte dans cet hôtel pendant notre trajet vers l'Espagne.

Nous avions réservé une chambre familiale qui se composait en fait d'un ensemble de 2 chambres et d'une salle de bain.

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la literie est parfaite ! J'ai rarement aussi bien dormi ;)

La déco est un peu passée mais cela reste correct et propre.

Une halte à recommander , sans aucun doute.

La petite zone commerciale à côté est très sympa aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Village Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Village Catalan

Adresse: Aire Autoroute A9 | Banyuls-Dels-Aspres, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-dels-Aspres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Banyuls-dels-Aspres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Village Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Catalan
Hotel Village Catalan
Du Village Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Village Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.