“Suite très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Pradella

La Pradella a été ajouté à vos Favoris
La Pradella
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue De Cerdagne | Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère, France   |
Plescop, France
“Suite très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé pour 5 personnes (2 adultes / 3 enfants) en version suite. Très bon niveau de prestation, fidèle à la description : Suite presque neuve, avec cuisine aménagée top qualité, 2 chambres propres avec literie de qualité et canapé convertible dans le séjour, maginifique salle de bain avec baignoire balnéo qui a séduit les enfants. Salle de jeux, accueil nickel. Piscine un peu petite car très fréquentée le soir après les randos... Le jacusi était en réparation mais doit être fonctionnel maintenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une suite tres agreable et fonctionnel. Une literie de qualite et un ensemble correcte. A proximite, dans le village un boucher tres sympathique avec une viande exceptonnelle. A noter aussi à Bolquere station, le Chalet à pizza sur place ou à emporter un vrai delice.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel. Chambre avec équipement nécessaire... Belle décoration et chambre propre. Les personnes nous ayant accueillies étaient très sympathiques. Piscine jacuzzi sauna salle de sport... vraiment agréable! Piste de ski à proximité pour l'hiver. Je recommande car très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reserve pour un week end ski un des plus grand appart avec mezzanine, N°600.
Au dessus, 2 appartements plus petits occupés par 4 familles de Catalans ou d'Espagnols avec une ribambelles d'enfants , et là ce fut le drame !

Vous le constaterez sur ce site et divers commentaires,l'endroit est prisé des catalans du sud et ils vivent à l'Espagnol ou à la gitane ( ca depends de vos habitudes ).

1ere soirée et nuit infernale !! et cela jusqu'a 1 heure du matin au moins ! Ca vie la nuit dans ces pays du grand sud ! mais les enfants même très jeunes veillent très tard, magie de la vie Espagnole !
Les bruits de pas, que dis je de cavalerie,des enfants courant toute la soirée d'un appartement à l'autre. Incroyable, pour peter les plombs y a pas mieux, surtout quand vous etes là pour decompresser !
La direction n'a rien pu faire, par crainte de perdre cette clientele.

Pour la 2ème nuit, ,nous avons été obligé de changer d'appartement pour partir dans le N°500. A l'opposé du batiment. Les personnes à l'acceuil, ,constatant le désagrement nous ont permis ce changement.

En effet, après la journée de ski, nous avons voulu nous relaxer à la piscine et au sauna, et là rebelotte, cette même famille arriva 15 minutes après nous et un ouragan se dechaina avec sauts, bombes, dans la piscine, cris, etc... de la colonnie de vacances.
Incroyable de sans gene.... et je suis pas un retraité mais en famille avec femme et 2 enfants.
Mais les bornes ont étés dépassés, les autres residants fuyant egalement les lieux à cause d'une seule famille.
La direction n'osa toujours pas faire respecter le calme.

Ils ont perdu des clients ce jours là, au profit des clients Espagno-Catalans.

Donc, mefiance extreme, si c'est pour vous reposer, c'est raté.
Pour le calme, raté.

Le cadre est correct mais loin du standard 3 ou 4 etoiles annoncé pour le grand appartement.( suite ).
Comme d'autres personnes l'on signalé, le menage n'est pas fait à fond, les patères se decrochent des murs, le detecteur de fumée bip car fin de pile, etc... de petits désagrements que l'entretien ne controle pas.

Pour resumer, trop bruyant a cause de certaines familles sans correction.
C'est une residence familialle et non de luxe comme le site veut le faire croire.

Bon séjour, ailleurs....
Jérôme de Perpignan

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bonjour,je vous recommandes cet hotel car les chambres sont grandes,bien equiper,il y a tout pour faire la cuisine:vaisselle,cafetiére,grille pain,lave vaisselle... pour les chambres il y a tout:les cousins,les draps et les couettes l'appart est trés bien chauffer,le personnel est super gentil,trés agréable,et serviable !!!La piscine est trés chaude et trés jolie sauf qu'il manque l'isolation au niveau du froid!il y a un grand parking gratuit et si vous le souhaiter vous pouvez commander vos plat chaud l'hotel travaille avec deux restaurants pour ma part nous n'avons pas commander!.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

les + : la situation, au calme, non loin des pistes mais la voiture est nécessaire.
appartement spacieux et bien équipé (frigo, mico-ondes, grille pain, lave vaisselle...etc) grand balcon avec table et chaises
équipements pour bébés mis à disposition gratuitement ( lit parapluie, chaise haute)
Connexion wifi efficace et gratuite

les - : la piscine vraiment trop chlorée et pas très chaude (nos maillots ont déteint...) ça brule la gorge; impossible d'avoir accès aux résultats des prélèvements (l'affichage est obligatoire!) quand on les demande on voit que la question dérange...Les bains de saint Thomas sont une excellente alternative : on peut facilement y rester 1 heure sans se faire bruler au 3ème degrés...
La télé : 6 chaines.... et à partir de 20H plus rien! Astuce : couper peu avant 20h et rallumer peu après...ça fonctionne
l'isolation entre les appartements est une catastrophe! on entend absolument tout.
Les massages proposés sont sympas, tarifs un peu élevés; la salle de massage quant à elle était sale, des pointes et des clous trainaient sur une étagère.
sauna ouvert de 16h à 20h

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Céret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous arrivons à 13h30, les sourires sont totalement absents de l'acceuil, qui nous informe froidement que la chambre ne sera dispo qu'à 14h.
Nous revenons donc vers 15h30. "Il faut attendre encore 30mn". Résultat: Nous parvenons enfin à entrer dans la chambre à 17h! Nous avons eu le temps de lire le "livre d'or" exposé à la réception,
et n'avons pas lu un seul commentaire positif! La chambre était pleine de poils de chiens, et les toilettes de poils de c.. !
Le matin, nous n'étions même pas informés des horaires du petit déjeuner, alors nous descendons à 08h. "Pas avant 08h30 messieurs dames, je ne suis pas prête!"
Nous patientons et prenons un petit déjeuner pauvre en choix comme en quantités...
A la fin de notre séjour, nous quittons la chambre et nous présentons à la réception. "Veuillez patienter pendant que nous inspectons la chambre"...
Nous patientons et l'hotesse redescend de notre chambre un sac poubelle à la main :" Vous avez oublié de descendre vos poubelles". Nous avons donc dû amener notre poubelle au conteneur situé au fond du parking...
Incroyable! Mis à part ces situations dignes d'une parodie, voire d'un mauvais sketch, les chambres sont belles, l'hotel est bien décoré et l'espace forme est fonctionnel.
En résumé, un bel outil entre les mains d'incapables.
Nous n'avons jamais connu d'aussi gros manque de respect pour la clientèle.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 9 sur 18 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 14 sur 18 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 3 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez La Pradella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pradella

Adresse: Avenue De Cerdagne | Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pradella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pradella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pradella Bolquere
La Pradella Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pradella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.