“Parfait” 5 5 étoiles

Avenue De Cerdagne | Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère, France   |
Béziers, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En amoureux, en famille ou entre amis, nous ne sommes jamais déçu. La réception est toujours à l'écoute, l'équipement des appartements est parfait, et la décoration est superbe. La piscine est vraiment le petit plus qui rend le séjour parfait. à très bientôt :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villeneuve les beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis a deux familles pour un total de 9 personnes. Nous avons eu deux appartements style suite. Très bien équipés, excellente literie. Nous avons pu manger en une seule tablée. ... un week - end parfait . Sans oublié l'accueil absolument genial : gentillesse , prevenance et humour . Encore merci.

• Séjour du mai 2014
La Boissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonne adresse, bien située, à proximité des pyrénées
La chambre était grande, en duplex.
Le spa et le sauna sont un vrai plus après une journée de rando ou de ski.
Pour le bruit ambiant des voisins, comme décrit précédemment, rien ne vous empêche de demander une chambre à l' étage et dans un coin plus calme de l' hotel.
Une très bonne adresse dans ce secteur

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située dans unendroit calme de l' hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appartement parfait avec chambre pour les parents et clic-clac pour les enfants, cuisine équipée, terrasse ensoleillée , petit déjeuner buffet copieux ... décoration de montagne soignée . Piscine et jacuzzy pour se detendre après la journée de ski ... séjour parfait !!!

• Séjour du avril 2013
Perigueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

résidence agréable, logement spacieux, manque un peu de rangement dans la cuisine, rien à dire, il faut prendre la voiture pour un accès aux pistes, petite salle de jeux pour enfant gratuite baby foot, billard, personnel agréable;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Points positifs: appartement spacieux et plutôt bien équipe , proches des stations des skis de pyrennees 2000 et eynes...
Points négatifs : propreté laisse à désirer, mes filles et moi même avons fait une réaction cutanée suite à notre passage au Spa, odeur de fumée dans l'appartement, faiblesse de l'accueil...et bruyant par les ESPAGNOLS

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l'occasion d'un week-end à la neige, nous avons loué à la Pradella un logement pour 6 personnes pour notre famille de 4 (afin d'avoir 2 chambres séparées du salon). L'appartement de plein pied était bien décoré, bien chauffé et confortable, avec une belle terrasse et une vue agréable. La piscine est sympa, surtout le jaccuzzi. Nous y retournerons avec plaisir.
Seul mini bémol : le four ne possédait pas de porte froide (attention aux enfants).

Astuce pour la chambre : Les logements du bâtiment en face de celui de la réception/piscine sont modernes et confortables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Pradella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pradella

Adresse: Avenue De Cerdagne | Lieu-dit Al Cami d'Odeillo, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pradella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pradella Bolquere
La Pradella Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pradella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.