“superbe résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Appart'Vacances Pyrenees 2000 a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Pyrenees 2000
3.0 sur 5 Appartement   |   4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
podensac
“superbe résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

superbe résidence dans laquelle nous avons loué un appartement pour 6 personnes pour une semaine au ski. Vue sur la montagne, proche des pistes. pas de bruit sauf le lave vaisselle qui fait du bruit. Le personnel est très sympathique.
un seul inconvénient ( rire ) à notre chambre : Au petit déjeuner vers 8 heures nous assistions tous les matins au lever du soleil sur les montagnes en face...LOL il y a pire comme vue, non ??

Astuce pour la chambre : chambre 201 , 1er étage face à l'ascenceur vue sur les montagnes.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ca a mal commencé, car nous avons du faire la queue pendant 1h20 pour récupérer les clés de notre appartement !
Je croyais la publicité mensongère interdite, selon appart vacances, les appartements sont spacieux, fonctionnels, au design raffiné !!! Nous avions loué un T3 6 personnes. Nous étions 5. Une fois le lit déplié dans le séjour/cuisine, à peine la place pour manger sur la table. La chambre 2 personnes est très petite, très peu de place autour du lit. La salle de bain petite également.
Aucun placard dans le séjour pour ranger les vêtements, ni de patères pour accrocher les vêtements de ski, résultat tout en vrac dans le séjour. Quant à la cuisine, peu de place pour ranger les courses... Donc spacieux et fonctionnels ??? et quand au design raffiné, les dorures sur les luminaires peut-être ?? De plus les lits sont très durs. Jamais aussi mal dormi. Conclusion : A EVITER.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Le personnel est très sympathique.
Nous avons aimé l'emplacement et l'établissement proche de toutes les commodités.
La résidence est très belle.
Nous avions une très belle vue sur les montagnes.
Les chiens sont acceptés.
Par contre, les appartements sont mal insonorisés.
La literie est dure.
La kitchenette est pourvue du strict minimum. Il manque un four.

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous y avons passé une nuit, reservation à l' avance sur leur site , appt pour 4 personnes car pas de studio disponible,en rez de chaussée, nous avons trouvé l' appartement très bien conçu,une chambre avec rangement, un petit écran plat, une kitchenette bien équipée, une terrasse spacieuse , il est je pense judiciable de préciser "vue sur les montagnes, c 'est ce dont nous avons profité,c 'est assez grand pour 4, la baignoire est apréciable dans ce type de logement après une bonne randonnée,mais le pare- baignoire est mal placé. A 5mn à pied il ya un supermarché bien pratique, et à 5 mn à pied les pistes.
La literie est un peu dure, on a trouvé que les radiateurs faisaient un peu de bruit et le frigo aussi pour dormir dans le salon(banquette dans le salon, avec tiroir -lit°
Le mauvais point est comme souvent, la mauvaise insonorisation, car on entend les gens qui se douchent, et qui sont dans leur baignoire, les portes battantes qui font du bruit.
Si vous avez le sommeil léger s' abstenir,.
Pour une nuit, je trouve que les conditions sont pas adéquats, il y a etat des lieux à l' arrivée et au départ,on vous fourni le linge à l' accueil; bref des conditions qui s' aproprient pour un séjour de plusieurs jours, mais tout ça nous l' avions vu sur le site.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse : 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.