“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Appart'Vacances Pyrenees 2000 a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Pyrenees 2000
3.0 sur 5 Appartement   |   4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
Nîmes, France
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bien situé à 5 minutes des pistes, appartement bien équipé, confortable, placard à ski de bonne taille pour mettre 4paires de skis et chaussures. Seul bémol, à l'arrivée le personnel n'est pas trés dynamique et il faut s'armer de patiente pour récupérer ses clés !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai loué pour une nuit du samedi au dimanche avec mon mari et mes deux enfants.
Nous quittons les pistes de ski un peu plus tôt pour profiter de l'éspace balnéo, à notre arrivée on nous dit qu'il est en maintenance, je trouve ça limite car je réserve une certaine prestation on me répond que si je veux y aller je peux mais qu'il n'est qu'à 10 degrés et que de plus c'est 10 euros de plus (ce n'est pas mentionné sur le site), une fois dans la chambre il n'y a pas la télé je retourne à l'accueil et là ils me disent que c'est général donc je demande un rabais pour la chambre car j'ai réservé une chambre avec la balnéo et la télé et que si je ne l'avais pas je n'avais qu'à loué un hôtel 1 étoile qui m'aurait coûté moins cher, on me rit à moitié au nez.
C'est nul très limite pas commerçant du tout, j'aurais au moins offert les ptits déjs pour m'excuser, bref on y remettra pas les pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

Saint-Jean-de-Vedas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Appart-hôtel très moyen. Les lits sont tellement durs qu'on ne peut réussir à dormir. Il est situé loin des pistes, contrairement à la publicité mensongère diffusé sur cet hôtel. La vue était horrible: le bowling d'à côté et des immeuble en construction. Le directeur d'établissement est désagréable. La décoration d'intérieur complètement décalée (la voile et les voiliers) pour un appart en montagne. Bref, si vous aimez le basique à prix d'or, allez-y. Vous aurez la satisfaction en plus qu'on vous demande de passer l'aspirateur avant le départ, alors que vous avez payé 150 euros la nuit. Sinon, je vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent séjour dans notre appart'city de type studio cabine comprenant un coin cuisine, un séjour/chambre avec un canapé lit 2 places et écran plat TV,un coin chambre avec 2 lits jumeaux de 90 et une salle de bains/Wc. L'espace est largement suffisant pour 2 personnes.
Notre appartement était situé coté rue (un peu bruyant mais avec un grand balcon). Nous avons pû prendre tous nos repas sur ce dernier équipé d'un salon de jardin.
L'équipement est aux normes avec tout le confort habituel (micro ondes, bouilloire électrique, L-vaisselle, frigo, placards, séchoir à linge, sèche cheveux.....) La literie est un peu dure, mais pour des vacances ce n'est pas dramatique.
Les appartements disposent d'une connexion internet (câble ou wifi). Ménage fait et changement draps / linge bains pour les séjours de plus d'une semaine.
Un dépôt de pains et de viennoiserie est disponible à l'acceuil (sur commande). Les P.Déj. sont aussi disponibles au RDC (9€). Espace balnéo : 10€ pour 1h00 / 2 personnes (attention maillot de bains obligatoire / short de bains : interdit)
Un parking privé est disponible (10€ semaine non couvert - 28€ privatisé et couvert) : j'ai pu stationner ma moto sur une partie bien abritée des intempéries sur la zone non couverte.
Le personnel est agréable, souriant, discret et au soin de la clientèle.
J'ai passé un excellent séjour : que du bonheur.
Les commodités sont à proximité (Commerces alimentaires, station service, restaurants / pizzérias).

Astuce pour la chambre : les appartements situés coté rue sont un peu plus bruyants. Ceux situés à l'arrière (côté parkin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
podensac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

superbe résidence dans laquelle nous avons loué un appartement pour 6 personnes pour une semaine au ski. Vue sur la montagne, proche des pistes. pas de bruit sauf le lave vaisselle qui fait du bruit. Le personnel est très sympathique.
un seul inconvénient ( rire ) à notre chambre : Au petit déjeuner vers 8 heures nous assistions tous les matins au lever du soleil sur les montagnes en face...LOL il y a pire comme vue, non ??

Astuce pour la chambre : chambre 201 , 1er étage face à l'ascenceur vue sur les montagnes.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ca a mal commencé, car nous avons du faire la queue pendant 1h20 pour récupérer les clés de notre appartement !
Je croyais la publicité mensongère interdite, selon appart vacances, les appartements sont spacieux, fonctionnels, au design raffiné !!! Nous avions loué un T3 6 personnes. Nous étions 5. Une fois le lit déplié dans le séjour/cuisine, à peine la place pour manger sur la table. La chambre 2 personnes est très petite, très peu de place autour du lit. La salle de bain petite également.
Aucun placard dans le séjour pour ranger les vêtements, ni de patères pour accrocher les vêtements de ski, résultat tout en vrac dans le séjour. Quant à la cuisine, peu de place pour ranger les courses... Donc spacieux et fonctionnels ??? et quand au design raffiné, les dorures sur les luminaires peut-être ?? De plus les lits sont très durs. Jamais aussi mal dormi. Conclusion : A EVITER.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Le personnel est très sympathique.
Nous avons aimé l'emplacement et l'établissement proche de toutes les commodités.
La résidence est très belle.
Nous avions une très belle vue sur les montagnes.
Les chiens sont acceptés.
Par contre, les appartements sont mal insonorisés.
La literie est dure.
La kitchenette est pourvue du strict minimum. Il manque un four.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse: 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.