“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Appart'Vacances Pyrenees 2000 a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Pyrenees 2000
3.0 sur 5 Appartement   |   4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L appartement bien équipé malgré qu il est bruyant

Beaucoup de chose .... l attente pour récupérer les chambres... le balneo hors service, et assez minable pour un service payant.... le plus scandaleux le petit déjeuner a 9.50€ par personne nous étions 9 personnes dont 2 petites de 10ans. Nous nous étions renseignés la veille concernant les produits et la qualité de celui ci. Aucun souci petit déjeuner salé sucrés très varié avec viennoiserie baquette charcuterie fromage confiture ...... Nous arrivons tôt le matin à 8h00 début du service. Accueil plus que lamentable la jeune femme était très désagréable elle nous explique vite fait que les machines a boisson chaude et froide ne fonctionnent pas, nous avons des brocs de café et d'eau et jus d'orange sur une table et sur une autre un petit déjeuner très lamentable du jamais vu et je n' ai jamais payé autant pour un petit déjeuner nous voyageons dans le monde entier.... Le salé a oublier, nous demandons, elle nous a envoyé sur les roses. Nous nous servons le peu de produits proposé yaourt périmé génial, viennoiseries immangeables sèche depuis deux jours, baquettes inexistantes, je demande des explications a la jeune femme qui m'explique que les viennoiseries était livrées par le boulanger le matin même. je pense sérieusement qu'il faut qu'ils changent et de personnel et de boulanger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laverune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Résidence récente 4 ou 5 ans, propre, spacieuse et silencieuse avec une petite salle de musculation, mais la salle de jeu est quasi vide : un babyfoot et un espace à balles. Absence de piscine seuls deux jacuzzis payants ! L'appartement pour 4 personnes est mal configuré car en rapport la chambre est assez spacieuse mais le coin séjour cuisine est trop exigu, la table ronde pour manger est trop petite, elle est logée très proche de la fenêtre. Le lit gigogne une fois déplié prend de la place. L'équipement cuisine est trop léger car absence d'essoreuse salade trop peu de couverts pas de mug uniquement des toutes petites tasses. Il n'y a pas de volet et le jour pénètre les pièces très tôt. La moquette est présente partout (sauf dans le coin cuisine et la salle de bain) pas pratique pour manger.
Télévision, sèche cheveux, kit draps, internet appréciés. Lit parapluie bébé mis gratuitement à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les appartements proposés en location à appart'vacances (appart'city) sont bien situés dans la station de Pyrénées 2000 et très confortables. Le bâtiment, quasiment neuf, se trouve à 5mn à pieds des pistes (et il est possible de laisser le matériel dans la boutique de location de skis qui se trouve au pied des remonte-pentes). Il est également proche du bowling, des restaurants, du supermarché, de la pharmacie, de la boulangerie, si bien que l'on peut y résider agréablement une semaine sans sortir la voiture du garage (location proposée au sous-sol du bâtiment). Le lieu de résidence est silencieux et spacieux, et l'impression d'espace est augmenté par le bon agencement des pièces et le caractère très fonctionnel des installations (deux salles de bains dans un appartement de 60 m2 prévu jusqu'à 8 personnes, donc très praticable à 5 personnes, ce qui était notre cas ; grande terrasse bien exposée avec une très belle vue sur les montagnes en contre-bas, grands placards dans toutes les chambres et l'entrée, insonorisation très correcte, mobilier en bon état, grande propreté de l'ensemble). Un seul bémol : la cuisine un peu sous-équipée en matériel de cuisson (2 poêles, 3 casseroles, four à micro-ondes seulement...). On peut donc y séjourner très agréablement, que l'on skie ou qu'on ne skie pas; l'appartement, bien chauffé, permettant très bien de lire, de travailler toute la journée, ou de surfer sur internet (connexion gratuite) si on le souhaite. Le personnel est aimable, suffisamment nombreux et disponible. La possibilité de prendre ses petits déjeuners dans la salle du RC, très lumineuse, permet aussi de commencer la journée d'une manière reposante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
coueron
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

arrivée à 17 h après 10 h de voiture, il a fallu attendre 3 heures 30 avant d'avoir les clés du logement ! Pas d'eau, pas de quoi s'asseoir, des enfants énervés qui courent partout, c'était INCROYABLE ! On peut parler de maltraitance de clients à ce niveau !
Appartement 4 places, très petit : nous devions déplacer la table pour installer le lit gigogne. Equipement de la cuisine à minima avec un mini lave vaisselle inutile (mais encombrant) puisque nous avions juste 4 bols, 4 verres, 4 fourchettes etc que nous devions laver à chaque repas obligatoirement !
La résidence est présentée comme étant aux pieds des pistes (200 m ) compter plutôt 400 m ! avec le matériel et les chaussures de skis : bonjour !! Nous avons heureusement pû laisser ensuite nos skis au magasin près du front de neige : ouf !! 1 jaccuzi sur 2 en fonctionnement dans l'espace balnéo en pleine saison !!
Trop cher ! le parking au sous sol pourrait bien être inclut dans le prix ainsi que l'accès à la balnéo !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

albi
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Des notre arrivée à 16H30 ,nous avons subit une attente de 3h avant de pouvoir récupérer les clés de l'appart dans le hall froid alors que les réservations étaient réglées !! donc 3h pour des clés et des draps qui devraient se trouver dans la chambre !! inadmissible!!
j'ai trouvé un manque de chaleur humaine de la part du personnel ..
au départ vaut mieux payer la prestation ménage sinon bon courage pour le menage + état des lieux..
Sinon l'appart est bien insonorisé , bien chauffé trop juste pour eau chaude quand on est 5 !!
un peu loin des pistes ..connexion wifi uniquement dans le hall d'entrée et tel rien
Nous n'y reviendrons pas

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

À notre arrivée à l'hôtel vers midi nous nous sommes fais refouler par les employées de l'accueil car ceux ci fermaient jusqu'à 15h. Deux des dames à cet accueil sont très désagréables et peu commerçantes.
Les studios sont propres et bien équipés. Le ballon d'eau chaude est limite, il faut donc faire attention quand on est une famille avec 2 enfants. Il y a des places en face à condition d'arriver assez tôt. Des serviettes et des draps vous sont fournis à votre arrivée. Attention a la literie qui est assez dure.
Chose déplorable, il vous faut faire le ménage avant de partir. De plus le départ est avant 10h, mieux vaut prévoir large. À cette occasion le personnel s'est avéré encore plus désagréable lors des états des lieux avec l'ensemble des clients, surtout ceux qui avaient pris un peu de retard, ce qui se comprend vu les horaires absurdes. Il y a des résidences sur le site mieux placés et mieux gérées pour moins cher, alors si vous le pouvez fuyez celle ci, le client n'y est qu'une marchandise.

vergèze
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

avec des amis, nous avons décidé d'aller dans cet établissement afin de profiter des pistes de skis, situées à proximité.
Super accueil, le personnel était très agréable et très disponibles malgré la forte affluence, les appartements très calmes et fonctionnels, très bien équipés.
Très bon rapport qualité/prix.
Bref, un très bon week-end, à refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse : 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.