“bonne surprise” 4 5 étoiles

4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans un T2 cabine avec nos trois enfants (si si) la semaine dernière et contrairement aux avis précédents, j'ai trouvé que la globalité de l'offre était plutôt réussi : location de matériel dans la résidence, accès au piste à 300 a peu près avec un chemin sécurisé pour les enfants. Nous avions un appart au -1 donc parking juste en dessous et local a ski au meme étage, super pratique.
Truc sympa, commande de pain possible le soir et livré le lendemain matin à 8h à l'accueil.
C'est sur, l'appart est petit mais c'est le cas dans toute les stations , non ? point positif aussi, un accès facile pour faire de la luge sur le versant sud de la résidence, pratique pour amuser les petits en dehors du ski.
Pour le personnel, je l'ai trouvé très agréable, je crois que cela dépend probablement aussi des jours et de l'affluence, comme partout.

Astuce pour la chambre : coté sud forcément !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à 2 adultes et un enfant dans un 2 pièces cabine côté rue début Décembre.
Les plus + : - la situation à 2 pas des pistes et des commerces, très pratique.
- La possibilité de garer facilement et gratuitement son véhicule dans la rue, devant la résidence. attention parking fermé de la résidence payant très exigü!

Les moins - : - Nous sommes arrivés un vendredi, et il faut compter environ 40 minutes de queue avant d'arriver au desk pour le chek-in. Là comptez encore 15 minutes pour les formalités...c'est excessivement long surtout lorsque l'on reste seulement 2 jours. et avec les enfants je vous laisse imaginer...
- Après cette longue attente, nous découvrons notre appartement, qui, à 18h passé n'était pas près! les femmes de ménage étaient encore dedans! il à encore fallu attendre 20 minutes! pas pro!
- L'appartement que nous avons eu, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, (!!!??? comment font-ils???), était petit, très sale, de la moquette partout même dans la cuisine donc pas du tout hygiénique.
- la vaisselle et équipements de la cuisine sont sales (micro-ondes surtout! beurk!)
- à votre arrivée on vous remet un kit avec draps et serviettes. Pas de chance il en manquait donc il à fallu encore attendre 30 minutes, redescendre chercher un kit (encore 15 minutes d'attente au desk!) et faire les lits!
- l'appartement est composé d'une chambre et dans un coin à côté du salon, d'une "cabine" avec 2 lits superposés sans porte ou rideau pour séparer. Si vous voulez profiter d'un bon film le soir et que vos enfants dorment dans la cabine...et bien....non pas possible!
- les balcons sont inutilisables car la neige fraichement tombée puis gelée n’a pas été enlevée.
- l'espace jeux pour enfants est composé d'une piscine à balles et d'un baby foot, au sous-sol, salle glauque et surchauffée!

Arrivés vers 16h, on était installés à 20h. Quand on vient passer juste le weekend on la l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps.
la réception très souvent fermée, le rapport qualité/services/prix est très moyen...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013. Location d'un appartement 3/6 personnes pour nous 5. La résidence est relativement bien située dans le village. Les parties communes sont entretenues.
Sur le logement : la literie était correcte.

Mais : le personnel semblait débordé, mais est ce que cela explique qu'ils ignorent le client qui stationne devant le comptoir à 20 cm d'eux ??? Si vous avez une réclamation, passez votre chemin, de toute façon, rien n'est possible !
La kitchenette mérite bien son nom.

Enfin, je me demande comment peut faire une même famille de 5 personnes qui vient y passer des vacances d'hiver, pour y ranger tous ses blousons et autres affaires encombrantes ?...

ah j'oubliais, si quelqu'un a réussi à trouver le local poubelles, qu'il nous donne la réponse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Équipements pas conformes au descriptif il manquait une chaise nous étions 4 pour 3chaises... 2 verres au lieu de 4 et malgré mes demandes personne n' a bougé. La réception est hermétique aux réclamations formulées et en plus je me suis fait enguirlander... Le comble .en bref, les chambres sont convenables mais mal équipées et le matériel n' est pas de qualité , cela reste correct mais ce qui m' a vraiment choqué c' est le manque de professionnalisme de la réception surtout d' une dame brune qui devra soigner sa communication avec les clients.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L appartement bien équipé malgré qu il est bruyant

Beaucoup de chose .... l attente pour récupérer les chambres... le balneo hors service, et assez minable pour un service payant.... le plus scandaleux le petit déjeuner a 9.50€ par personne nous étions 9 personnes dont 2 petites de 10ans. Nous nous étions renseignés la veille concernant les produits et la qualité de celui ci. Aucun souci petit déjeuner salé sucrés très varié avec viennoiserie baquette charcuterie fromage confiture ...... Nous arrivons tôt le matin à 8h00 début du service. Accueil plus que lamentable la jeune femme était très désagréable elle nous explique vite fait que les machines a boisson chaude et froide ne fonctionnent pas, nous avons des brocs de café et d'eau et jus d'orange sur une table et sur une autre un petit déjeuner très lamentable du jamais vu et je n' ai jamais payé autant pour un petit déjeuner nous voyageons dans le monde entier.... Le salé a oublier, nous demandons, elle nous a envoyé sur les roses. Nous nous servons le peu de produits proposé yaourt périmé génial, viennoiseries immangeables sèche depuis deux jours, baquettes inexistantes, je demande des explications a la jeune femme qui m'explique que les viennoiseries était livrées par le boulanger le matin même. je pense sérieusement qu'il faut qu'ils changent et de personnel et de boulanger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laverune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Résidence récente 4 ou 5 ans, propre, spacieuse et silencieuse avec une petite salle de musculation, mais la salle de jeu est quasi vide : un babyfoot et un espace à balles. Absence de piscine seuls deux jacuzzis payants ! L'appartement pour 4 personnes est mal configuré car en rapport la chambre est assez spacieuse mais le coin séjour cuisine est trop exigu, la table ronde pour manger est trop petite, elle est logée très proche de la fenêtre. Le lit gigogne une fois déplié prend de la place. L'équipement cuisine est trop léger car absence d'essoreuse salade trop peu de couverts pas de mug uniquement des toutes petites tasses. Il n'y a pas de volet et le jour pénètre les pièces très tôt. La moquette est présente partout (sauf dans le coin cuisine et la salle de bain) pas pratique pour manger.
Télévision, sèche cheveux, kit draps, internet appréciés. Lit parapluie bébé mis gratuitement à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les appartements proposés en location à appart'vacances (appart'city) sont bien situés dans la station de Pyrénées 2000 et très confortables. Le bâtiment, quasiment neuf, se trouve à 5mn à pieds des pistes (et il est possible de laisser le matériel dans la boutique de location de skis qui se trouve au pied des remonte-pentes). Il est également proche du bowling, des restaurants, du supermarché, de la pharmacie, de la boulangerie, si bien que l'on peut y résider agréablement une semaine sans sortir la voiture du garage (location proposée au sous-sol du bâtiment). Le lieu de résidence est silencieux et spacieux, et l'impression d'espace est augmenté par le bon agencement des pièces et le caractère très fonctionnel des installations (deux salles de bains dans un appartement de 60 m2 prévu jusqu'à 8 personnes, donc très praticable à 5 personnes, ce qui était notre cas ; grande terrasse bien exposée avec une très belle vue sur les montagnes en contre-bas, grands placards dans toutes les chambres et l'entrée, insonorisation très correcte, mobilier en bon état, grande propreté de l'ensemble). Un seul bémol : la cuisine un peu sous-équipée en matériel de cuisson (2 poêles, 3 casseroles, four à micro-ondes seulement...). On peut donc y séjourner très agréablement, que l'on skie ou qu'on ne skie pas; l'appartement, bien chauffé, permettant très bien de lire, de travailler toute la journée, ou de surfer sur internet (connexion gratuite) si on le souhaite. Le personnel est aimable, suffisamment nombreux et disponible. La possibilité de prendre ses petits déjeuners dans la salle du RC, très lumineuse, permet aussi de commencer la journée d'une manière reposante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse: 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.