“En un mot : Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Appart'Vacances Pyrenees 2000 a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Pyrenees 2000
3.0 sur 5 Appartement   |   4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
Montataire
“En un mot : Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une seconde expérience dans cette résidence et franchement si nous sommes revenu ici une nouvelle fois c'est qu'il n'y avait rien a reprocher. Très proche des pistes avec un superbe espace derrière pour se balader dans la poudreuse, le confort n'est pas l'idéal ni le must mais suffisamment confortable pour la semaine. Un seul point négatif, cette année nous avons été assez déçu par l'accueil qui n'était vraiment pas celui que nous avions connu auparavant, c'est toujours agréable d'avoir un peu de sourire de la part des hôtesses, dommage ! Oups dernière petite chose, si vous restez la semaine complète, du samedi au samedi, attention le code de la porte d'entrée change chaque vendredi soir alors si vous n'avez pas été informé de ce changement et bien vous vous retrouverez dehors à attendre l'arrivé d'une personne au courant de celui-ci (pour info nous étions deux familles dans le même cas...)

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la nature, choisissez les chambres de derrière (coté montagne)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés 2 nuits 2 jours dans cette résidence avec nos 3 enfants, où nous avons été très bien accueillis! A 200 m des pistes skis et luges et des restos, son emplacement est très appréciable. On a la possibilité de louer les skis à la résidence ou aux pieds des pistes.Notre appartement était assez grand pour nous tous avec tout le confort (cuisine équipée, draps et serviettes propres,tv,grand frigo....). Il y a même une partie balnéo propre et calme! Le matin vous avez aussi le coin resto pour le petit déjeuner qui est très bien garni pour le régal de tous! On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La résidence est récente, bien entretenue. L'appartement est entièrement équipé. La vue (à l'arrière du bâtiment) est vraiment magnifique. Nous avons eu droit à un superbe levé du soleil. Le point à améliorer est l'insonorisation. On entend les voisins du dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 3 jours. Le cadre est très joli. Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible.
Les logements sont spacieux et propres avec une bonne literie. Rien à dire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans un T2 cabine avec nos trois enfants (si si) la semaine dernière et contrairement aux avis précédents, j'ai trouvé que la globalité de l'offre était plutôt réussi : location de matériel dans la résidence, accès au piste à 300 a peu près avec un chemin sécurisé pour les enfants. Nous avions un appart au -1 donc parking juste en dessous et local a ski au meme étage, super pratique.
Truc sympa, commande de pain possible le soir et livré le lendemain matin à 8h à l'accueil.
C'est sur, l'appart est petit mais c'est le cas dans toute les stations , non ? point positif aussi, un accès facile pour faire de la luge sur le versant sud de la résidence, pratique pour amuser les petits en dehors du ski.
Pour le personnel, je l'ai trouvé très agréable, je crois que cela dépend probablement aussi des jours et de l'affluence, comme partout.

Astuce pour la chambre : coté sud forcément !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Paris, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à 2 adultes et un enfant dans un 2 pièces cabine côté rue début Décembre.
Les plus + : - la situation à 2 pas des pistes et des commerces, très pratique.
- La possibilité de garer facilement et gratuitement son véhicule dans la rue, devant la résidence. attention parking fermé de la résidence payant très exigü!

Les moins - : - Nous sommes arrivés un vendredi, et il faut compter environ 40 minutes de queue avant d'arriver au desk pour le chek-in. Là comptez encore 15 minutes pour les formalités...c'est excessivement long surtout lorsque l'on reste seulement 2 jours. et avec les enfants je vous laisse imaginer...
- Après cette longue attente, nous découvrons notre appartement, qui, à 18h passé n'était pas près! les femmes de ménage étaient encore dedans! il à encore fallu attendre 20 minutes! pas pro!
- L'appartement que nous avons eu, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, (!!!??? comment font-ils???), était petit, très sale, de la moquette partout même dans la cuisine donc pas du tout hygiénique.
- la vaisselle et équipements de la cuisine sont sales (micro-ondes surtout! beurk!)
- à votre arrivée on vous remet un kit avec draps et serviettes. Pas de chance il en manquait donc il à fallu encore attendre 30 minutes, redescendre chercher un kit (encore 15 minutes d'attente au desk!) et faire les lits!
- l'appartement est composé d'une chambre et dans un coin à côté du salon, d'une "cabine" avec 2 lits superposés sans porte ou rideau pour séparer. Si vous voulez profiter d'un bon film le soir et que vos enfants dorment dans la cabine...et bien....non pas possible!
- les balcons sont inutilisables car la neige fraichement tombée puis gelée n’a pas été enlevée.
- l'espace jeux pour enfants est composé d'une piscine à balles et d'un baby foot, au sous-sol, salle glauque et surchauffée!

Arrivés vers 16h, on était installés à 20h. Quand on vient passer juste le weekend on la l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps.
la réception très souvent fermée, le rapport qualité/services/prix est très moyen...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolquère

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013. Location d'un appartement 3/6 personnes pour nous 5. La résidence est relativement bien située dans le village. Les parties communes sont entretenues.
Sur le logement : la literie était correcte.

Mais : le personnel semblait débordé, mais est ce que cela explique qu'ils ignorent le client qui stationne devant le comptoir à 20 cm d'eux ??? Si vous avez une réclamation, passez votre chemin, de toute façon, rien n'est possible !
La kitchenette mérite bien son nom.

Enfin, je me demande comment peut faire une même famille de 5 personnes qui vient y passer des vacances d'hiver, pour y ranger tous ses blousons et autres affaires encombrantes ?...

ah j'oubliais, si quelqu'un a réussi à trouver le local poubelles, qu'il nous donne la réponse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 14 sur 18 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
N° 3 sur 18 à Font Romeu
The Catalogne
The Catalogne
N° 8 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse: 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.