“Personnels incompétent” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Pyrenees 2000

Appart'Vacances Pyrenees 2000 a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Pyrenees 2000
3.0 sur 5 Appartement   |   4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France   |
Béziers, France
“Personnels incompétent”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Faire très attention a cet hôtel au moment de la réservation, ceux-ci prélèvent un montant sans aucunes autorisation du client sur le compte, donc si erreur de leur part (comme c'est mon cas) on nous annonce qu'il y a une attente de 2 a 3 semaines pour le remboursement ... Cela fait maintenant plus de 1 mois que nous y sommes allées et toujours pas de remboursement! 5 fois que je contacte l'accueil qui sont même pas capable de donner une réponse, une date, ni même de s'excuser envers le client. Un prélèvement sans autorisation est interdit, si c'est le cas le remboursement doit se faire dans l'immédiat! Très déçus de cet hôtel je déconseille

• Séjour du février 2014

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette résidence. Nous avions peur du bruit car semaine complète et vacances scolaires. Ce fut très acceptable. La situation est parfaite, pas trop loin des pistes. Un garage assez spacieux pour les véhicules, très appréciable en cas de chute de neige...
Le personnel assez disponible mais dire bonjour c'est un peu trop demandé.
La propreté..., les alèses il faudrait les changer après chaque passage, les dessus de lit très tachés, dommage.
Egalement, je tiens à souligner la grande amabilité de Monsieur tout faire de la résidence.
En équipement cuisine, il manque le grille pain et un four, le lave vaisselle pour ma part n'est pas très utile.

Autrement, tout s'est bien passé, la neige était au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : prendre côté montagne autrement aucun intérêt. ne pas y aller pour le jacuzzi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montataire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une seconde expérience dans cette résidence et franchement si nous sommes revenu ici une nouvelle fois c'est qu'il n'y avait rien a reprocher. Très proche des pistes avec un superbe espace derrière pour se balader dans la poudreuse, le confort n'est pas l'idéal ni le must mais suffisamment confortable pour la semaine. Un seul point négatif, cette année nous avons été assez déçu par l'accueil qui n'était vraiment pas celui que nous avions connu auparavant, c'est toujours agréable d'avoir un peu de sourire de la part des hôtesses, dommage ! Oups dernière petite chose, si vous restez la semaine complète, du samedi au samedi, attention le code de la porte d'entrée change chaque vendredi soir alors si vous n'avez pas été informé de ce changement et bien vous vous retrouverez dehors à attendre l'arrivé d'une personne au courant de celui-ci (pour info nous étions deux familles dans le même cas...)

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la nature, choisissez les chambres de derrière (coté montagne)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés 2 nuits 2 jours dans cette résidence avec nos 3 enfants, où nous avons été très bien accueillis! A 200 m des pistes skis et luges et des restos, son emplacement est très appréciable. On a la possibilité de louer les skis à la résidence ou aux pieds des pistes.Notre appartement était assez grand pour nous tous avec tout le confort (cuisine équipée, draps et serviettes propres,tv,grand frigo....). Il y a même une partie balnéo propre et calme! Le matin vous avez aussi le coin resto pour le petit déjeuner qui est très bien garni pour le régal de tous! On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La résidence est récente, bien entretenue. L'appartement est entièrement équipé. La vue (à l'arrière du bâtiment) est vraiment magnifique. Nous avons eu droit à un superbe levé du soleil. Le point à améliorer est l'insonorisation. On entend les voisins du dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 3 jours. Le cadre est très joli. Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible.
Les logements sont spacieux et propres avec une bonne literie. Rien à dire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans un T2 cabine avec nos trois enfants (si si) la semaine dernière et contrairement aux avis précédents, j'ai trouvé que la globalité de l'offre était plutôt réussi : location de matériel dans la résidence, accès au piste à 300 a peu près avec un chemin sécurisé pour les enfants. Nous avions un appart au -1 donc parking juste en dessous et local a ski au meme étage, super pratique.
Truc sympa, commande de pain possible le soir et livré le lendemain matin à 8h à l'accueil.
C'est sur, l'appart est petit mais c'est le cas dans toute les stations , non ? point positif aussi, un accès facile pour faire de la luge sur le versant sud de la résidence, pratique pour amuser les petits en dehors du ski.
Pour le personnel, je l'ai trouvé très agréable, je crois que cela dépend probablement aussi des jours et de l'affluence, comme partout.

Astuce pour la chambre : coté sud forcément !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Vacances Pyrenees 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Pyrenees 2000

Adresse: 4 bis Avenue du Serrat de l'ours, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Pyrenees 2000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Pyrenees 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Pyrenees 2000 Bolquere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Pyrenees 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.