“mauvais restaurant a ne pas y retourner” 2 5 étoiles

l'Ancienne Auberge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Eveque, 66210 Bolquère, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bolquère
La Cadière d'Azur, France
“mauvais restaurant a ne pas y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

on voulait aller manger dans cette auberge accueil pas commercial,peut être du qu'on ne logeais pas à l'hôtel, très mal manger, par contre la note était salée pour ce qu'on a mangé , je pense que les patrons ont du nous voir comme touriste donc vache à traire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

j'ai passé une semaine à l'ancienne auberge de Bolquère.Ma chambre était assez spacieuse et propre. décoration très simple mais sobre.L'hôtel est situé au calme à proximité des stations avoisinantes. La restauration est familiale et copieuse. le petit déjeuner quand a lui est simple mais sympathique. Les propriétaires ne manquerons pas de vous informer sur les randonnées et les activité a faire dans la région!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel inévitable de la région. Un rapport qualité/prix à couper le souffle. Très bien situé au centre du village, les chambres y sont propres et l'ensemble de l’hôtel est montagnard.
Personnel très agréable. Le repas est très bon et traditionnel, le petit déjeuner est simple mais suffisant pour nous préparer aux belles randonnées qui se trouvent à proximité.
Lieu propice au calme et à la détente. L’hôtel propose des séjours à thème rando ou ski.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits (16 et 17 mars 2012) dans cet hôtel en 1/2 pension avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Cet hôtel se situe dans un petit village magnifique, au calme, pas loin des pistes de ski. Il y a un petit parc de jeux pour enfants à côté de l'hôtel. La déco des chambres est simple mais c'est propre et spacieux, idéal avec 2 enfants en bas âge. Bon point aussi pour la baignoire. Nous étions en 1/2 pension : GENIAL ! Petit déjeuner à volonté, très bon (pain et croissants frais) ! Le repas du soir était aussi excellent et copieux. Les propriétaires nous ont bien conseillés pour les sorties aux alentours et nous ont donné des bons de réduction. Adresse à recommander, c'est sûr !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit pour un week end au ski à l'Ancienne Auberge, l hotel se situe à coté de l'église suivre les pancartes. Il y a un parking couvert ( pratique quand on a des portes skis avec les skis). Les chambres sont propres principalement avec douche. C est trés calme, le petit dejeuner est sympa céréales, café ou chocolat ou lait, pain grillé croissant, confiture maison. etc.... le repas du soir composé de soupe, salade viande légumes, dessert ou fromage. C est une cuisine familiale un peu comme à la maison. Par contre le vin n 'est pas compris dans la 1/2 pension. Sinon personnel trés serviable. POur une ou deux nuits nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
thorigné fouillard
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L’Ancienne Auberge se situe dans le cœur du village de Bolquère. Bolquère est un vrai village avec une vraie vie rurale, loin des chalets de fuste qui "poussent " dans la foret de Bolquère.
Une façade ocre , un restaurant qui offre une cuisine "sans chichi" , un personnel aimable font de l'Ancienne Auberge un lieu ou l'on a plaisir à revenir. Le diner était certes simple mais il y flottait un air de "reviens y" sur une nappe à carreaux. L'Anciene Auberge est dans la musette des bonnes adresses de la région de Font Romeu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

séjour en demi pension , prestations simples cuisine familiale mais copieuse , bon rapport qualité / prix , personnel chaleureux.
sympa pour séjour en famille pour le ski (à 5 mn en voiture) ou randonnées raquettes en groupe avec guide accompagnateur

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'Ancienne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Ancienne Auberge

Adresse: Rue de l'Eveque, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 3 hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — l'Ancienne Auberge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Ancienne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ancienne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.