“Simple et sympa” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Bolquère
Nantes, France
“Simple et sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

petit hôtel charmant, simple et sympa + cuisine régionale de qualité, idéal pour découvrir la région du CARLIT au coeur d'un joli village, à utiliser comme base arrière pour les randonnées.
Ce type d'hôtel est relativement rare pour être chaleureusement recommandé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

toujours aussi bien ! toujours un grand sourire pour tout le personnel et toujours une super ambiance et une super table ! Vivement les prochaines vacances !!!
Je vous conseille autant le restaurant que l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

séjour de 3 jours dans cet établissement.
Très bon accueil, ambiance familiale et chaleureuse. Tout le personnel a le sourire.
Bonne table, produits locaux bien préparés, Qualité/Prix résonnable.
Chambre rénovée y'a pas si longtemps, bon couchage, douche et toilette dans la chambre, accès wifi gratuit ça peut servir.
Je recommande cet établissement où je reviendrai pour la saison d'hiver car prés de la station de ski Font-Romeu.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Lassus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lassus

Adresse: 14 Place Pierre Patau, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Bolquère
Maryline en salle et Philippe, le chef, vous accueillent toute l'année au cœur du petit village de Bolquère Pyrénées2000. Maison familiale et conviviale, vous trouverez bon accueil pour vos séjours en chambres tout confort. Une cuisine qui privilégie les produits du terroir, copieuse, goûteuse et abordable (foie gras et saumon fumé maison, pot au feu de confit de canard, baba au rhum). Nous vous ferons passer un agréable moment au coin de la cheminée ou sur la terrasse plein sud. Les familles pour quelques jours de vacances, les ouvriers après leur dure journée, les solitaires en mal d'air pur ou les amoureux en quête d'un week-end sympathique, ou les épicuriens qui souhaitent connaître notre restaurant : tout le monde trouve sa place. A bientôt, été comme hiver, dans notre belle Cerdagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lassus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lassus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.