“Hâte de revenir cet hiver!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Lassus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bolquère
Hotel Restaurant Lassus
Hotel Restaurant Lassus a été ajouté à vos Favoris
14 Place Pierre Patau, 66210 Bolquère, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Bolquère
Marseille
“Hâte de revenir cet hiver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rapport qualité prix imbattable, cuisine succulente, carte des vins variée à des prix défiant toute concurrence, accueil très chaleureux, ambiance familiale, équipe dévouée et ultra professionnelle, stationnement facile. Établissement incontournable

• Séjour du juillet 2014

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Venus grâce à une Dakota Box en fin de saison hivernale, la prestation est moyenne à l'exception de l'excellent buffet petit-dej ! Idéal avant une bonne journée de ski. Personnel très agréable et disponible notamment au moment de la réservation. En revanche, difficile de stationner aux abords de l'établissement. Les chambres sont vraiment petites et sonores. Des odeurs étranges à l'arrivée dans la pièce ... Literie moyenne également. Gros bémol pour la salle de bain, pas très propre, de l'eau chaude par intermittence. Prévoir shampoing et savon. Du reste, le cadre est splendide et nous étions venu ... surtout pour skier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rosas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons trouvé cet établissement grâce à votre site "TRIPADVISOR". Nous avons réservé pour la semaine de Noël. Nous somme ravis de cet établissement extraordinaire. Philippe, Maryline, Damien et toute l'équipe sont formidable. Une ambiance familiale merveilleuse et une gastronomie digne de certain restaurant Michelin.Produit frais jusqu'au jus de fruit fais par un artisan de la région, viande local, poisson frais, huîtres sur commande ( tout est possible pour satisfaire le client). Les chambre sont modeste, mais le reste fais oublié ce petit détail. Moi et ma petite famille vous souhaite un jour de vous arrêtez chez eux. Nous y sommes retourné depuis et l'accueil est encore plus amicale. Merci de la part de la famille BOURGOIN.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous nous y sommes rendu via une dakota box, la réservation a été facile et l'accueil dynamique. Au niveau de la chambre la literie est agréable néanmoins l'insonorisation notamment lors de fiesta dans le bar au dessous est a revoir et c'est vrai que les douches sont petites et les joints a revoir.
Nous n'avons pas eu de problème de chauffage contrairement aux autres avis lu sur ce site
Repas de soir agréable, mais allez si tôt car quand les groupes arrivent c'est plus que bruyant
Grosse déception sur le petit déjeuner, 100% industriel et pas de viennoiserie ( cake de supermarché) bref cela ne fait pas connaitre les spécialités du coin aux touristes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Trés bon acceuil, chambre propre, bien claire et bien chauffée.
Repas au restaurant excellent, copieux, varié.
Petit bémol, petit déjeuner un peu léger, un peu de fromage ou de charcuterie serait bienvenu pour le prix.
Trés chaleureux et familial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

panache coupe à l'eau
Chambre avec aucune insonorisation , très bruyant
Odeur de remonté dans le coin douche ( salle de bain hihihi)
Repas demi pension digne d'une cantine
Rôti de porc dans l'échine bien grasse et pâte mal cuite
Salade de fruit frais mais seulement du frigo
Et un bien grand mot pour un simple pâte de tête industriel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel simple ayant un très bon rapport qualité prix. Un accueil très agréable et une cuisine de très bonne qualitée. Une adresse sympa pour des petits budgets. Environs 50€ la chambre et 20€ pour le repas du soir et le petit déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bolquère ou ses environs
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 3 sur 3 à Bolquère
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 6 sur 18 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Hotel Restaurant Lassus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lassus

Adresse: 14 Place Pierre Patau, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Bolquère
Maryline en salle et Philippe, le chef, vous accueillent toute l'année au cœur du petit village de Bolquère Pyrénées2000. Maison familiale et conviviale, vous trouverez bon accueil pour vos séjours en chambres tout confort. Une cuisine qui privilégie les produits du terroir, copieuse, goûteuse et abordable (foie gras et saumon fumé maison, pot au feu de confit de canard, baba au rhum). Nous vous ferons passer un agréable moment au coin de la cheminée ou sur la terrasse plein sud. Les familles pour quelques jours de vacances, les ouvriers après leur dure journée, les solitaires en mal d'air pur ou les amoureux en quête d'un week-end sympathique, ou les épicuriens qui souhaitent connaître notre restaurant : tout le monde trouve sa place. A bientôt, été comme hiver, dans notre belle Cerdagne. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lassus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.