“une merveille au coeur des pyrénnées” 5 5 étoiles

Les Chalets Secrets Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Secrets Hotel
Chemin De Font-Romeu, 66210 Bolquère, France   |
Codognan, France
“une merveille au coeur des pyrénnées”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

élégance et raffinement pour cehameau de chalets magnifiques. les chalets sont très bien aménagés ,l'accueil est parfait. La cerise sur la gateau,le petit déjeuner livré sur la fenetre etqui plus est somptueux! L'espace spa est très agréable.

Astuce pour la chambre : non,je pense que tous leschalets sont tous top!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vayres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un havre de paix et d'authenticité, des chalets nichés au creux d'un versant ensoleillé ,Un confort 4 étoiles, un raffinement exquis l'ideal pour se ressourcer dans un endroit de rêve
paisibles, bien équipés, , un décor exquis, une literie à dormir éveillé par le ravissement, des atouts probants

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Elégance et raffinement, les superlatifs ne manquent pas pour noter cet hameau enchanteur.

Nous avons séjourné 2 nuits en présence de nos enfants dans ce lieu d'exception.

Tout y est parfait ! Les chalets originaires des Alpes, dont le plus vieux date du XVII siècle sont une véritable invitation au cocooning.

Les propriétaires vous reçoivent avec sympathie, simplicité, et l'envie que vous passiez le séjour le plus agréable possible.
Le spa,avec sauna, hammam et un incontournable jacuzzi en plein air avec vue sur la montagne. En bref que du bonheur, tout y a été parfait!........ Un magnifique endroit pour se ressourcer, seul, en couple ou en famille. Nous y reviendrons assurément avec plaisir.

Un must que je vous recommande sans aucune retenue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hameau de chalets luxueux et intimistes.
Accueil charmant et situation idéale pour séjour ski et l'été a la montagne.
Les chalets sont féeriques !!! Matériaux de qualité, peaux de bêtes, vieux bois, literie a dormir jour et nuit.
Un vrai bijoux près de tous les services et resto gastro de font Romeu.
Un concentre de megeve sans le côté bling bling
Un petit paradis ou tout a été pense pour le confort et la qualite

• Séjour du juin 2014
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions loué pour une semaine a 3 le petit chalet ALTAÏR. Le hameau a été une belle découverte,endroit très paisible entouré d'écureuils.Chalet propre,design,bien équipe,et qui se dotera de tables extérieurs prochainement. Literie parfaite et cocoon, lieu idéal pour retrouver de la sérénité loin des grandes stations.Point de départ de belles balades a 1km. Propriétaires très accueillants et disponibles. Le dépaysement des vacances tout en gardant le cote cocoon de chez soi.Hammam,Sauna et bain bouillonnant nous ont enthousiasme..A découvrir+++++Nathalie FDC

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4adultes réservez la taille de chalet au dessus de l'ALTAIR.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Site de plusieurs chalets remarquablement construits (charme, originalité, goût du détail). Nous avons loué un chalet pour 8 personnes (4 adultes et 4 enfants), tout le monde était ravi du confort et de la décoration. Accueil sympa. Le plus de l'endroit, possibilité de profiter du spa avec un jacuzzi extérieur disposant d'une vue panoramique. Nous reviendrons....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Petit séjour aux chalets secrets, on croit retomber en enfance ! petit salon convivial au rez de chaussée avec salle de bain design, lits superposés enfants au premier avec terrasse vue montagne, et au deuxième étage une ravissante petite chambre esprit montagne avec balcon, grosse couette et peignoir.
A joutons à cela un superbe jaccusi vue montagne et tout est réuni pour passer quelques jours de bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets Secrets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Secrets Hotel

Adresse: Chemin De Font-Romeu, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Bolquère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Secrets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Secrets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.