“Déception vis à vis des services promis par la résidence...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue du Serrat de l'Ours | BP 7, 66210 Bolquère, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bolquère
Libourne, France
“Déception vis à vis des services promis par la résidence...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Attention, la piscine pas sur place mais à 10km... Une grande déception ! Sinon résidence agréable. Au top : les jeux d'enfants juste à côté. Sinon très bon accueil de l'équipe, résidence calme en été. Dommage que la météo ne a laissé de longue après midi enfermée...

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

agreable, trop court mais tres relaxant.

Pas assez de monde pour faire appel aux divers proposés.
Nous connaissons très bien la région et c'est un excellent point de chute pour un séjour réussi, été come hiver

Tourny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

le séjour passé dans la résidence SEQUOIA a été très agréable. les enfants ont pu jouer dans le parc au pied de la résidence et les ballades ont été très agréables. un seul petit bémol : la météo un peu capricieuse, mais nous profitions de la piscine pour combler le manque de soleil!!!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Appartement spacieux, propre et fonctionnel à proximité des remontées mécaniques.

Structure à taille humaine (2 niveaux) et espaces verts environnants.

Un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (Janvier 2012).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

1er choix : celui de la station. Celle-ci est très calme, familiale et propose un domaine skiable correct avec des pistes de tous niveaux. Nous avons choisi Pyrénées 2000 car nous voulions limiter les déplacements en voiture et là c'est possible.
2ème choix : celui de la résidence. Elle est située juste au pied des pistes et des remontées, au milieu de la station. On peut tout faire à pied. Le confort y est celui des standards Pierre et Vacances, sans mauvaise surprise. Les studios sont vraiment petits mais dispose d'un coin cabine qui permet d'avoir un peu d'intimité en couple et les 2 pieces sont vraiments plus spacieux. Lits faits à l'arrivée, linge de toilette + kit entretien fournis. TV écran plat. Internet payant. Propreté vraiment impeccable. Seul problème pour notre fille allergique aux acariens : la moquette au sol. Si vous êtes dans notre cas, ne partez pas sans votre ventoline et antihistaminique !
Accueil et service réservation (Catherine) parfait : efficacité et amabilité. Notre four était en panne, on nous l'a changé dans les 5 minutes. Bravo. C'était notre 3 ème séjour, nous y retournerons. Ah oui... on peut même vous livrer le pain et les croissants le matin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ski aux pieds, station familiale (et non "grosse teuf pour djeuns en mal de discothèque"), appartements propres et bien conçus, un gros "hourrah" pour le très grand dressing qui permet de stocker bagages et gros vêtements d'hiver. Les matelas des lits-banquettes sont perfectibles... comme dans la plupart des appartements des stations de ski! Casiers à ski très bien localisés, parking privatif très pratique.
Un seul bémol appartement: l'absence de hotte dans la cuisine.
Très grande aire de jeux pour les enfants, accès rapide et facile aux chemins de ballade.
Approvisionnement alimentation très facile (supermarché, boulangerie, pharmacie même!!) et cabinet médical sur place dans la station à 10 mn à pieds à peine: excellent niveau d'équipement pour un "village" de ce type.
Accueil sympathique à la résidence comme sur les pistes. Une seule déception en fait: l'accueil à la boulangerie située à côté du supermarché qui ignore copieusement les enfants venus seuls acheter leur pain. Quel manque de respect... et d'éducation!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence, hors vacances scolaires.
trés bon accueil à la réception.
appartement (2 pieces) conforme au descriptif et suffisament spacieux pour un couple. belle vue vers les sapins et montagnes....balcon agréable. logt propre.
nous avons eu beaucoup de neige et du soleil....mais ça pierre et vacances n'y sont pour rien!
le restaurant attenant est pratique pour manger vite et correctement.
appartement tres proche des pistes. possibilité rando raquette. station reposante, arborée ...
c'est notre 2eme sejour.
nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Adresse: 22 avenue du Serrat de l'Ours | BP 7, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Sequoia Bolquere
Pierre And Vacances Residence Le Sequoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.