“SEJOUR SKI” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue du Serrat de l'Ours | BP 7, 66210 Bolquère, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bolquère
Candillargues
“SEJOUR SKI”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien situe, a proximite des pistes. Appartement propre et fonctionnel. Nous etions 2 adultes avec 1 enfant et le studio etait suffisant. Acceuil tres sympathique, la personne de la reception etait tres aimable. Juste dommage que la piscine ne soit pas dans la residence mais cela ne nous a pas manque pour notre week end ski. La possibilite de depart a 17h00 est vraiment un plus surtout lors de court sejour ce qui etait notre cas.

Astuce pour la chambre : un peu petite mais suffisante. Cuisine bien equipee (lave vaisselle). Leger manque d'isolation...

Avensan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

residence tres bien située- accueil sympathique -prestations satisfaisantes
station très agreable car sans sensation d' etre encaissé comme souvent à la montagne. animal de compagnie admis mais prestation (?) un peu couteuse

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est notre premier séjour chez Pierre et Vacances et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Accueil disponible, appartemennt bien équipé et propre et avec une jolie vue. Nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Mes enfants qui sont grands ont trouvé les lits un peu étroits.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En famille, une semaine à la fois bien reposante et sportive. Une résidence agréable et conviviale. Un personnel disponible, souriant et professionnel. De bons liens entre l'école de ski et Pierre et Vacances.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait 7 ans que nous venons en vacances au sequoia et nous passons toujours un agréable séjour. Les appartements sont très bien équipés et la résidence se trouve au pied des pistes. C'est aussi le paradis des enfants avec son parc à l'arrière de la résidence !!!

Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

excellent accueil, réactivité des salariés, et le tout avec le sourire et l attention
un emplacement exceptionnel au pied des pistes, un parking fermé accessible, un personnel discret et efficace cherchant à satisfaire au plus vite

Astuce pour la chambre : l orientation des chambres 4 5 6 104 105 106 204 205 206 justifierait un cout moindre car mal orient...
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

résidence bien rénovée.
personnel accueillant, disponible et sympathique.
la météo n'était pas géniale mais suffisante pour faire du ski de fond.
on peut regretter l'absence de salle de gym mais après le ski...

Astuce pour la chambre : les chambres sont toujours un peu trop petites chez P&V, mais dans cette résidence çà passe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia

Adresse: 22 avenue du Serrat de l'Ours | BP 7, 66210 Bolquère, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bolquère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bolquère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Sequoia Bolquere
Pierre And Vacances Residence Le Sequoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.