“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Mas Orfila

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabestany
Chambres d'hotes Mas Orfila
Chambres d'hotes Mas Orfila a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Orfila Route de Saleilles D22, 66330 Cabestany, Perpignan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabestany
Labège, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour du mas d'orfila ou une amie et moi même avons passé une nuit.( 9 au 10 juin)
Chambre d une qualité irréprochable, propre, accueillante et décorée avec gout ( nous avions la chambre marocaine.La salle de bain très agréable et propre .
Rult et Carmen les proprios sont d une gentillesse et ont un très bon accueil envers les locataires.

Ces chambres d hôtes sont situées dans un espace arboré, entourée de palmiers, d oliviers, lauriers roses.....
sans oublier une belle piscine et de jolies chevaux que l ont peut approcher sans crainte.
C est un endroit qui vous déconnecte de la réalité, on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu pour ceux qui recherchent un coin calme et paisible, à deux pas de la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel séjour magnifique !
Il faut découvrir ce coin de paradis qui met nos sens en éveil.
Un silence propre au ressourcement.
Une végétation parfumée par les arbres fruitiers.
Une piscine, un jacousi à 38° à la nuit tombée...
Et puis il y a la maison, tout est dans le détail.
Des chambres belles, spacieuses, confortables.
Un accueil des plus chaleureux par Carmen et Rolph.
Merci
Noirha et Yolande

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour inoubliable dans un endroit de rêve. Carmen et Rolf sont aux petits soins du début à la fin du séjour et connaissent la région sur le bout des doigts. Piscine et jacuzzi en plus! Que du bonheur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le titre l'indiquant, nous sommes évidemment ravis de revenir à chaque fois....et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière dans la région de Perpignan.
Carmen et Rolph sont si sympas, leurs rires résonnent dans cette propriété tellement bien entretenue, on a du plaisir également à retrouver les chevaux et les oliviers, tout un décor extérieur (piscine y compris) baigné par le soleil souvent présent et où règne un calme absolu....même quand toutes les chambres sont occupées !! Les discussions avec Carmen et Rolph (français, anglais,allemand ) vont bon train le matin au moment du petit dej (bravo pour les confitures maison !) et au hazard des rencontres dans la journée ou le soir. Chambres spacieuses et confortables , déco de bon goût comme le reste de la maison... Alors A+ !!!

Astuce pour la chambre : Nous revenons toujours dans la chambre Bambou très jolie et au rez de chaussée avec accès direct à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Que dire pour cet havre de paix...il faut y aller. Carmen et Rolf sont très dicrets mais Rolf est un petit filou qui aime la vie...Amateur de chevaux vous serez séduit. La piscine est un peu froide fin septembre mais bon on est touriste ou on ne l'est pas. Ah oui il ne faut pas oublier Léo qui est très affectueux et aussi très gourmand.
On y reviendra

Astuce pour la chambre : La chambre en face du figuier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement magnifique ... une villa cachée dans la verdure au milieu des oliviers et des lauriers roses et le calme de la campagne à deux pas de la ville et de la mer.
Nous avons apprécié ce lieu aux aménagements paysagers très soignés. La belle piscine et les terrasses nous ont permis de passer de bons moments de détente à l'extérieur. Quant à la chambre (spacieuse, confortable et décorée avec finesse) elle correspondait à nos attentes et à sa présentation sur le site.
Carmen et Rolph sont des hôtes charmants et chaleureux, qui respirent la bonne humeur et mettent immédiatement à l'aise leurs invités.
Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix pour ces trois jours de ballade en pays catalan ... and we will be back !!
Michel et Michèle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nexon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un accueil chaleureux est réservé aux arrivants. Le cadre est splendide et très calme loin de la route au milieu des champs. La piscine est grande et des transats sont à disposition tout autour. Le petit déjeuner est servi selon la météo a l'intérieur ou bien en terrasse. Viennoiseries et pains déposés par le boulanger chaque matin. Plusieurs nationalités se côtoient une excellente occasion de pratiquer les langues étrangères si vous le souhaitez! Une ambiance conviviale propice à la décontraction!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre marocaine très agréable et bien décorée située à l'angle du bâtiment...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Mas Orfila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Mas Orfila

Adresse: Lieu dit Orfila Route de Saleilles D22, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabestany
Au calme, dans un écrin de verdure, le « MAS ORFILA » vous accueille sur une propriété d’un hectare, entourée de vignes et arborée d’oliviers et d’arbustes aux essences méditerranéennes typiques à notre climat.Mas Orfila vous accueille dans ses 3 chambres entièrement rénovées à neuf et meublées avec goût. Chaque chambre possède un lit en 160cm x 200cm, salle de bain ensuite (WC, douche), télévision & WIFI.Entrée séparée au rez de chaussée pour les Chambres Bambou et Marocaine et la Chambre Terasse au premier étage du Mas. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Mas Orfila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.