“La vie est douce au Mas Orfila...” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Mas Orfila

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabestany
Chambres d'hotes Mas Orfila
Chambres d'hotes Mas Orfila a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Orfila Route de Saleilles D22, 66330 Cabestany, Perpignan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabestany
Québec (ville), Canada
“La vie est douce au Mas Orfila...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons apprécié grandement notre séjour dans ce bed and breakfast. Situé à proximité d'une foule d'activités diversifiées, il n'y a aucune raison de s'y ennuyer! L'accueil chaleureux des hôtes Carmen et Rolf,leurs bons conseils, le cadre enchanteur de leur Mas, avec la piscine, les chevaux et les oliviers, la tranquillité et le confort de la chambre ont fait de notre séjour, un moment que nous n'oublierons pas de sitôt!
David Marie et Victoria

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable , grande piscine dans le calme et la tranquillité . Hôtes charmants et sympas avec en plus les chevaux et les lapins qui gambadent ! Plusieurs sorties restos possibles dans les environs .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenade sur Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

2 nuits passées dans ce joli mas.
Nous avions la chambre Marocaine, spacieuse et globalement propre elle est plutôt agréable. La salle de bain est très jolie.
Nous avons malheureusement mal dormi car nous avons eu beaucoup trop chaud, pas de climatisation dans cette région se paye cash.
La piscine est très agréable et accessible à toute heure ce qui est rare et très appréciable!
Autre point positif les pièces communes (salon et cuisine) qui sont bien équipés et jolie ment décorées.
Le petit déjeuner est simple et servi a l extérieur quand le temps le permet.
Hôtes agréables et discrets.
Bon a savoir pour ceux comme moi qui ont peur des chiens : il y en a un type boxer, gentil certes mais il est bien là.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Deux nuits dans cette chambre d'hôtes tenue par Carmen, une charmante et gentille canadienne-anglophone qui s'exprime très bien en français, son compagnon Rolph est tout aussi sympa. Les chambres sont tops (spacieuses et très bien agencées, très belle salle de bain) et le p'tit déj' copieux...la piscine (belle taille) est le plus de ce lieu accueillant et calme... A deux longueurs de la montagne du Canigou et de la mer (Canet en Roussillon pas loin à 10'), de la côte Catalane et de son bijou Collioure pas très loin de l'Espagne donc...
Y a de quoi faire dans le secteur. Seul bémol les nœuds des routes autour de Perpignan...excusez du terme un "merdier" pas possible... patience et un bon GPS s'imposent. En tout je conseille fermement cette maison avec ses chambres d'hôtes (en fait il y en a 4 )...Nous on y retournera mais avec un bon GPS...

Astuce pour la chambre : nous on était dans la "Bambou"...rien à dire très grande et bien décorée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre paradisiaque avec en prime un accueil très agréable. Carmen et Rolph sont charmants, plein d'humour et très disponibles pour que tout se passe au mieux. Nous venons d'y passer une nuit, pour le we de Pentecôte, dans la chambre marocaine : la chambre est spacieuse, décorée avec goût et harmonie. Tout était parfait. C'était vraiment un moment magique. Merci!
Nelly (et Nathalie)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Labège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour du mas d'orfila ou une amie et moi même avons passé une nuit.( 9 au 10 juin)
Chambre d une qualité irréprochable, propre, accueillante et décorée avec gout ( nous avions la chambre marocaine.La salle de bain très agréable et propre .
Rult et Carmen les proprios sont d une gentillesse et ont un très bon accueil envers les locataires.

Ces chambres d hôtes sont situées dans un espace arboré, entourée de palmiers, d oliviers, lauriers roses.....
sans oublier une belle piscine et de jolies chevaux que l ont peut approcher sans crainte.
C est un endroit qui vous déconnecte de la réalité, on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu pour ceux qui recherchent un coin calme et paisible, à deux pas de la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel séjour magnifique !
Il faut découvrir ce coin de paradis qui met nos sens en éveil.
Un silence propre au ressourcement.
Une végétation parfumée par les arbres fruitiers.
Une piscine, un jacousi à 38° à la nuit tombée...
Et puis il y a la maison, tout est dans le détail.
Des chambres belles, spacieuses, confortables.
Un accueil des plus chaleureux par Carmen et Rolph.
Merci
Noirha et Yolande

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'hotes Mas Orfila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Mas Orfila

Adresse : Lieu dit Orfila Route de Saleilles D22, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabestany
Au calme, dans un écrin de verdure, le « MAS ORFILA » vous accueille sur une propriété d’un hectare, entourée de vignes et arborée d’oliviers et d’arbustes aux essences méditerranéennes typiques à notre climat.Mas Orfila vous accueille dans ses 3 chambres entièrement rénovées à neuf et meublées avec goût. Chaque chambre possède un lit en 160cm x 200cm, salle de bain ensuite (WC, douche), télévision & WIFI.Entrée séparée au rez de chaussée pour les Chambres Bambou et Marocaine et la Chambre Terasse au premier étage du Mas. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Mas Orfila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.