“Très bon resto je recommande ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cabestany
Catégorie de prix : USD 12 - USD 21
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet
“Très bon resto je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil très chaleureux repas savoureux raffiner à découvrir absolument
Bon à petit! !!!
Serveur disponible et à l'écoute manque de rien
Buffet excellent produit de saison frai et fai maison

Cabestany, France
“du bonheur dans les yeux et dans les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon dieu, un endroit intimiste à découvrir sur Cabestany...
Nous allons souvent en couple avec notre bébé, avec les copains et la famille...pour différentes occasions.
Toujours une réussite, la cuisinière est à l'écoute à la demande du client, tous les deux très réceptifs...Ils font tout pour que les clients soient satisfaits de leur moment passés au restaurant!
Un buffet magnifique à regarder, froid et chaud c'est le pied une grande diversité...
A préciser que tout est fait maison!!!! et les desserts yahou n'en parlons pas!!!!! EXPLOSIF de la DYNAMITE!!!!
Nous sommes des clients fidèles, habitant à Cabestany c'est notre endroit convivial qu'on adore!
Merveilleuse Continuation...Joie et réussite and let it be "Joanne et Christophe" ;)
Laëtitia § Philippe Blanc

• Visité en mai 2014
Mauguio, France
“Cuisine réussie et service aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil convivial et service attentionné envers les clients, The Citrus séduit aussi pour sa cuisine maison généreuse et fraîche. Nous avons profité d'un buffet chaud en second plat proposant un délicieux poisson et un tendre poulet proposés avec une déclinaison de sauces. Aucun reproche à faire, tout est réuni pour satisfaire le client.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
TheCitrus C, Propriétaire de The Citrus restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un réel plaisirs de vous avoir reçu dans établissement.
Joanne & Christophe
perpignan
“un lieu où l'on se trouve "bien"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

un lieu où l'on trouve réunis et une cuisine de produits frais et un accueil chaleureux des 2 propriétaires et une salle vaste et claire et un service diligent. A cela peut être rajouté que les tables ne sont pas les unes collées aux autres et que on peut garer sa voiture très facilement.
Nous devons être parmi les tous premiers clients , donc depuis 3 ans! si nous y revenons, c'est surement que tout ce qui précède est vrai.
Pour terminer, un conseil: faites y vos anniversaires, réunions amicales etc... ils ouvriront le soir pour vous.
Claude et Christian de Perpignan

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Nazaire, France
“FRAICHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des produits frais de ces cocktails, en passant par ces entrées, plats et ces délicieux desserts!!!!
Cadre agréable, chaleureux et un accueil à l'irlandaise!!!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Citrus restaurant ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez The Citrus restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Citrus restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.