“REPONSE A FRED F” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Elne, France
“REPONSE A FRED F”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

je suis musicien et j'ai déja joué au NELL'S et j'ai aussi participé à des repas pour apllaudir d'autres amis musiciens,j'ai toujours passé un bon moment et une agréable soirée.l'assiette combinée m'a toujours plue et pour 19 € avec l'entrée,le plat chaud et le spectacle,je trouve que ce n'est pas cher.j'ai diné hier dans un restaurant de franchise et je m'en suis tiré pour 66,80 pour une biere un verre de vin une moule frite,et un tartare (decongele) plus deux cafés.pas de spectacle,pas d'ambiance,trouvez votre erreur fred !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Perpignan, France
“A fuir malgré l'ambiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'ambiance était au rendez vous (groupe rock sur scène) pas le repas 66 euros à deux pour un plat unique style cantine scolaire un dessert du vin en pichet et un café !!! à déconseiller donc grosse arnaque !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cantine d'entreprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cuisine grasse et assez industrielle.
Produits de piètre qualité.
Service correct, ambiance agréable toutefois.

Visité en mai 2012
Perpignan, France
“Pour passer une super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions 35 amis du même club sportif, à assister à une soirée dansante au Nell's. Les 35 personnes ont quitté l'établissement conquises par leur soirée. Accueil des plus chaleureux, cuisine irréprochable et animation extraordinaire. Ambiance de folie jusqu'à une heure du matin.
Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent faire la fête un Vendredi soir et dîner en même temps. Se renseigner préalablement sur les dates d'animation, réservation obligatoire si vous ne voulez pas rester debout.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“SURPRENANT!!! ambiance de folie et super bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le restaurent organise aussi régulièrement des soirées, la semaine dernière soirée "johnny", LE TOP!!!! super ambiance et la bouffe un régal, vivement vendredi avec la soirée "LOS PAYOS" j'ai hâte d'y être.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nell's ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Le Nell's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nell's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.