“Le top” 5 5 étoiles

8 avenue Ampère, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Classé n° 4 sur 12 restaurants à Cabestany
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je recommande! Cadre très agréable, salle intérieure joliement décorée, service rapide et efficace ac le sourire en prime! Carte variée, il y en a pr ts les goûts et les plats sont aussi bien présentés que délicieux! Le tout pour des prix ultra raisonnables!

Recommandé par 84 %
“Très très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonne adresse équipe très gentille et dynamique beaucoup de monde a midi et pourtant un service dans les temps avec le sourire et une cuisine très bonne super rapport qualité prix j'ai mangé un plat du jour mon copain a la carte je vous le recommande sans hésitation !!

Cabestany, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super petit Resto cuisine simple mais du fait maison très bon et très copieux ! Pizzas delicieuses, un burger du chef a tomber!!! Accueil sympathique je reviendrai !!

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Salle trop sombre, accueil assez impersonnel, cuisine tout juste mangeable : viande et calamars durs, frites trop cuites et noires et extrêmement salées.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“restaurant decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

restaurant décevant, les frites huileuses et noires à croire qu ils ne changent pas l huile de cuisson, trop sombre au niveau de l intérieur du restaurant et pas forcément très accueillants juste le minimum, la seule chose de bonne a été le dessert
Dommage

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté À Table ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez À Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de À Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.