“Bon restau” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cadre très agréable l'été en terrasse, malheureusement il n'y a pas assez de place car restau toujours complet le midi !! Repas très bon, service très rapide est agréable! J'aime venir manger le midi pour ma pause repas !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

perpignan
“sympa, rapide , copieux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vraiment que cela soit pour un dejeuner ou un diner l alliance du prix , qualité, quantité est au rendez vous ! Ca fait plaisir de voir des jeunes serieux et sympas. Bravo la formule est bonne , il faut continuer en constance. Tres pratique et rapide avec des bons plats , pizzas et super desserts avec des produits frais et de qualites de base, c est bon le fait maison.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je recommande! Cadre très agréable, salle intérieure joliement décorée, service rapide et efficace ac le sourire en prime! Carte variée, il y en a pr ts les goûts et les plats sont aussi bien présentés que délicieux! Le tout pour des prix ultra raisonnables!

“Très très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonne adresse équipe très gentille et dynamique beaucoup de monde a midi et pourtant un service dans les temps avec le sourire et une cuisine très bonne super rapport qualité prix j'ai mangé un plat du jour mon copain a la carte je vous le recommande sans hésitation !!

Cabestany, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super petit Resto cuisine simple mais du fait maison très bon et très copieux ! Pizzas delicieuses, un burger du chef a tomber!!! Accueil sympathique je reviendrai !!

Les voyageurs ayant consulté À Table ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Cabestany, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez À Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de À Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.