“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Les II (Deux) Mas Hotel

Les II (Deux) Mas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les II (Deux) Mas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cabestany
Moulins, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous n'avons passés que 2 nuits, mais l'établissement mérite d'être bien noté car très bien tenu et accueil excellent.
Seul petit bémol : pas de clim , en tenir compte si vous craignez la chaleur nocturne l'été.
On n'y retournera quand nos pas nous amèneront à nouveau à Perpignan, surtout que géographiquement il est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Si malgré tout, vous craignez le bruit ; demandez une chambre sur le patio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lesmashotel, Gérant de Les II (Deux) Mas Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour. Nous avons pris note de votre remarque sur la climatisation et nous en excusons. Toutes nos chambres sont climatisées et le basculement en mode climatisation a malheureusement été fait très récemment et a nécéssité quelques réglages. Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez apprécier nos prestations à leur juste valeur. Restant à votre entière disposition, la Direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel m'ont convaincu de rédiger ces quelques mots pour inciter les lecteurs de cet avis à se rendre dans cet hôtel charmant. Bien que son environnement soit peu attirant (zone commerciale), une fois à l'intérieur on s'y sent particulièrement bien. Le personnel y est toujours fort sympathique et les chambres sont agréablement décorées et organisées autour d'un patio, véritable havre de tranquillité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une soirée étape très correcte a 80 € la chambre est bien une bonne literie pas de bruit j'étais pourtant coté rue et j'avais des craintes. Salle de bain nickelle. Côté restaurant on sent qu'en cuisine il y a un pro les plats sont bien fait et présentés. Côté accueil et service tout était parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super chambre (suite) tres propre baignoire balneo super salle de bain tres jolie et propre
Le lit est énorme et on y dort vraiment bien
La décoration est bien faite le thème maroc a Perpignan c'est génial
La chambre est super grande
Le restaurant tres bon
Bon petit weekend

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis venu en soirée étape dans cet hôtel. L accueil est très agréable et personnalisé, le lit est très confortable et la tv est grande.

Cependant, la chambre est sans charme et petite. Les chambres peuvent être bruyantes si non placées sur le patio.
Quant à la nourriture elle est bonne sans plus. J'ai l habitude des restaurants et ici pas de charme, du fait maison qui pourrait facilement être amélioré. Petit dej sans intérêt.

Conclusion, j y retournerai mais sans entrain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En déplacement sur perpignan, j'ai passé 3 nuits dans cet établissement, les chambres sont agréable même coté rue, très peu de passage la nuit.
La table est une très bonne adresse, plat différents chaque jour, de l'entrée au désert, tout est bon et raffiné.
Un excellent rapport qualité prix en soirée étape, pour moins cher que le campanile de la même ville.
Accueil agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La chambre d'hôtel est correcte sans plus. Pensez à demander une chambre sur le patio car moins bruillant.
En revanche prenez du temps pour la table. Le restaurant est vraiment une excellente adresse.
Cette structure est une très très bonne adresse surtout pour les commerciaux. La soirée étape est vraiment super rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les II (Deux) Mas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les II (Deux) Mas Hotel

Adresse: 1 Rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cabestany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les II (Deux) Mas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les II (Deux) Mas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ii (Deux) Mas Cabestany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les II (Deux) Mas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.