“Deuxième visite” 5 5 étoiles
Avis sur Les II (Deux) Mas Hotel

Les II (Deux) Mas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les II (Deux) Mas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France   |
Prix spécial
€33 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabestany
Hérault, France
“Deuxième visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous sommes venus pr la seconde fois et toujours très bien pour la suite. le Jacuzzi est encore plus grand le lit est tres très grand et confortable. Attention l'hôtel est en zone d'activité (bureaux, clinique... avantage le weekend pas de bruit ni circulation) juste a la limite de perpignan le décore extérieur de l'hôtel n'est pas fantastique mais le patio et la suite vous font oublier la situation. Le resto était en travaux mais on était prévenu.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Il y a des fois ou l'on a pas grand chose à écrire puisque tout s'est bien passé.

De la chambre au restaurant, du personnel , le rapport qualité/prix, c'est vraiment impeccable.

Patio extérieur, parking, chambre très calme et refait à neuf, matelas confortable, les plats au restaurant aux petits oignons servis par des jeunes femmes sympathiques et très serviables. Sur les deux soirées, tout était différents et bien préparés.

Vraiment à retenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

J'y descends pourtant régulièrement mais je ne m'en lasse pas. L'adresse est parfaite.
La soirée étape est une merveille à chaque fois. La cuisine est d'une très grande qualité.
Merci pour nous faire oublier que nous mangeons seul.
La chambre est simple mais toujours impeccable.
Très bien placer pour aller vers le sud ou vers Perpignan.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

chambre agréable, très propre donnant sur le patio.
Menu du jour et petits déjeuners très bien aussi , personnel accueillant.
Tout comme "valdu38" la carte ne nous a pas été proposé car en coffret Wonderbox mais le menu du jour étant plus qu'alléchant cela ne nous a pas posé de problème

Astuce pour la chambre : préféré une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Velzic
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Même si j'ai eu droit à un surclassement au mois de Mai, en ayant une chambre surplombant l'intérieur d'un patio , le prix était quand même de 70 euros (petit déjeuner compris).

Au demeurant le petit déjeuner en salle commune était correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JEGUN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Quartier calme, chambre agréable, bonne literie, petit-déjeuner très copieux, accueil des personnes de l'hôtel comme du restaurant où nous prenions les petits-déjeuners très bien.
Très facile d'accès.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Moissieu-sur-Dolon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons eu un coffret cadeau wonderbox et nous avons réserver dans cette hôtel puis nous nous sommes dit si nous allions voir les commentaires sur cette hôtel , Et la vu certains commentaires nous étions déçu d'avoir choisi cette endroit ! puis nous nous sommes dit c'est que pour une nuit au pire ! Et la qu'elle fut pas notre surprise quand nous sommes arrivées ! L'accueil superbe , le personnel très accueillant et serviable , la chambre propre , seul petit bémol nous avions une douche et nous aurions aimer une baignoire , mais ce n'est qu'un détail !
Le coffret comprenait une nuit pour deux personnes , avec repas ( entrée +plat+dessert ) et le petit déjeuner . Un regret , que la serveuse nous est pas proposer la carte , nous étions prêt a rajouter mais pas eu le choix ! sinon le repas très bon ,et le petit déjeuner très bien aussi , avec toujours un personnel très souriant et très agréable !!
Bon je ne vous est pas parler de la piscine ? Mes canards ont la même ! Faut y voir pour y croire ,nous n'avons pas oser y aller mais sa doit rafraîchir quand même ! mais bon y a la mer a coter pour ceux qui veulent une grande piscine !
Bon bien voila nous y retournerons surement , endroit calme et très agréable .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les II (Deux) Mas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les II (Deux) Mas Hotel

Adresse: 1 Rue Madeleine Bres, 66330 Cabestany, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan > Cabestany
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabestany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les II (Deux) Mas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les II (Deux) Mas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ii (Deux) Mas Cabestany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les II (Deux) Mas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.