Boniface Coquillages: plateaux de fruits de mer
1 Rue Ambroise Croizat, 66330 Cabestany, Perpignan, France
+33 4 68 67 58 13
Site Web
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Cabestany
Description : Dans un décor moderne et conviviale, Adrien Boniface et son équipe vous font découvrir une grande variété de produit de la mer,essentiellement poissons issus des bateaux "petits métiers", grand choix de plateaux de fruits de mer, sushi réalisés par Somchanh depuis 10 ans, traiteur de la mer , saumon fumé par nos soins, dégustation le midi...
Perpignan, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bien que les serveurs fassent de leurs mieux, je ne garderai pas un souvenir impérissable.
C'est pas mauvais mais....C'est assez .
Moyen dans l'ensemble le von point, il y a du parking

Visité en juin 2014

Théza , France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Vous avez une folle envie de fruits de mer, alors une seule adresse : Boniface. Les produits sont toujours impeccables

Visité en juin 2014
montarnaud
“plateaux coquillages”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

pas de soucis mais les coquillages le plateau est prepare bien avance par rapport à l heure demandee

Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel étal de poissons. Avec l'aide du précieux, compétent (sinon humble) et sympathique employé du gérant (moins sympathique...), je ressors avec un panier me permettant de cuisiner à ma guise d'excellents poissons.
Bémol : parfois, j'ai envie de laisser faire les autres :
Pourquoi les sushis font-ils si souvent "triste mine" ? Avec de la chance ou le week end lorsqu'il y a du débit, ce sera un plaisir. Par contre, pour ma part, j'ai eu de la chance une fois sur trois... ensuite, j'ai abandonné ! Sashimis et makis aux bords racornis, ayant perdus leur brillance ; pas fortiche pour un spot Boniface. Je me permets un conseil : arrêtez tout ou jetez les sushis "périmés" au fur et à mesure. Le comble est qu'un de mes refus d'acheter les sushis présentés a mis le gérant en colère ! Ayant ensuite eu des échos du centre Médipole, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour bien faire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Boniface Coquillages: plateaux de fruits de mer ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Boniface Coquillages: plateaux de fruits de mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boniface Coquillages: plateaux de fruits de mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.