“Restaurant excellent” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Cours Joseph Raynaud, 11230 Chalabre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chalabre
“Restaurant excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le restaurant de cet hôtel est l'un des meilleurs de la région. Très bon cuisinier. Bon rapport qualité/prix. Malheureusement, le service et l'accueil ne sont pas à la hauteur de la cuisina.
La patronne est fort désagréable et bien mal accoutrée.
C'est bien mieux quand le service est assuré par quelqu'un d'autre, mais cela n'est arrivé qu'une seule fois.
Quel dommage ! Nous allons donc à ce restaurant, tout près de chez nous, avec la certitude de bien manger (le cassoulet et les moules à la plancha sont à tomber...) mais en redoutant cette "matronne" qui ne manque jamais de faire des réflexions désobligeantes. Le mieux est d'éviter de lui parler (sauf pour commander les plats) ou d'avoir la chance de ne pas tomber sur elle ! Sinon, j'aurais noté ce restaurant Excellent... C'est dire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Acceuil typique et sympathique, chambre traditionnelle, l'hôtel ne trahi en rien le charme de Chalabre. À ne manquer sans aucun prétexte le cassoulet proposé au restaurant de l'hôtel ! Je recommande ce site qui est en plus très bien situé. (centre de Chalabre). SDB propre, cabine de douche, lit confortable et vue sur le centre.

• Séjour du janvier 2012
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vous trouverez un hôtel simple ,la décoration des chambres peut-etre simpliste,la propreté disont moyenne mais cela reste un hôtel honnête.L'accueil du patron est cordiale et on le sent tout de suite professionnel a l'écoute de sa clientèle.La cuisine du restaurant est bien réussie,servie un peu lentement mais c'est qu'elle est faite au momentet certains plats sont vraiment savoureux.Le lendemain le petit déjeuner est correct.Tout cela pour un prix correct et la gentillesse du patron
Alors si vous passez par la,n'évitez pas l'hôtel de France vous y serez bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aytre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel dans une chambre triple en demi pension. Chambre simple mais avec le confort nécessaire, grande salle de bain et WC séparés.
Excellentes prestations concernant les repas et le petit déjeuner servis avec de véritables jus de fruits. Très bon accueil. Nous accorderons le critère excellent lorsqu'il y aura des volets aux fenêtres permettant d'attènuer les bruits de la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Cours Joseph Raynaud, 11230 Chalabre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Chalabre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Chalabre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.