“Bonnes soirées” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chalabre
Nîmes, France
“Bonnes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de diner à deux reprises à l'Hôtel de France, deux soirées très réussies. Bon accueil, possibilité de réservation à l'avance, et on y mange très bien, pour tout les appétits, tout les âges (et même les végétariens =^_^=). Très joli cadre au cœur du village en face d'une ruelle pavée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé au coeur du village de Chalabre, cet hôtel constitue une belle étape pour ceux qui veulent par exemple faire la voie verte à VTT entre Lavelanet et Mirepoix. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la voie verte et la patronne fort sympathique a mis nos vélos à l'abri pour la nuit ! Les chambres sont assez spacieuses avec belle salle de bain et wc séparés. Double vitrage, literie confortable, propreté sont au rendez-vous. Seule la télé fait vraiment peine à voir mais bon on est pas venus pour ça. Le petit déjeuner est très varié et copieux : fruits frais, pain, corn flakes, confitures, miel, biscottes, madeleines...et on viendra vous servir la boisson chaude de votre choix. Le repas du soir dans le cadre de la demi-pension fut très très bien également. Bref que du très bien sur toute la ligne y compris le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De passage dans ce beau pays de l'aude , je me suis arrêté à Chalabre , petite cité du Razès et me suis installé à l'hôtel de France . La famille Limouzy m'a accueilli très agréablement . Ma chambre spacieuse m'a offert un repos bien mérité . Le repas , composé par des produits du terroir fut délicieux . Mon séjour fut de plus agrémenté par la rencontre avec les membres du café philo de la localité qui se rencontrent au bar de l'hôtel . Un bien bon séjour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Salle à manger ressemblant au réfectoire d'une maison de retraite, pas chauffée, on a eu froid tout le long du repas. Accueil sans sourire, désagréable de la part de la patronne. Musique déprimante en boucle. Cuisine classique, ce n'est pas la "marmite en folie" comme signalée sur la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalabre

Roubia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bjr, en ayant réserver pour une trentaine de personnes, (donc prévenu à l'avance), nous nous sommes vu offrir un repas a 12 euros avec une entrée salade classique sans vraiment rien d'exceptionnel et par la suite un cassoulet surement en plat préparer et non frais ou boite mais de toute façon pas bon du tout.
Sans parler de l'accueil froid et désagréable de la serveuse et la non possibilité par le cuisinier (sans doute le patron) de payer en chèques restaurants.
à ne pas recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voici une étape tout à fait agréable dans ce petit village de l'Aude. La chambre était très correcte, propre et fonctionnelle.

Le repas au restaurant : un vrai régal. Très bonne cuisine, avec des produits de qualité.

Le petit-déjeuner était également varié et copieux.

Le tout pour un tarif assez raisonnable.

Astuce pour la chambre : si vous avez des soucis avec les escaliers, autant le préciser au moment de la réservation car il n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Devant nous rendre dans la région pour venir chercher notre petit-fils, nous avons réservé par téléphone, après l'avoir vu sur le net. Arrivés à Chalabre, nous l'avons trouvé rapidement sans même nous souvenir de l'adresse exacte! Nous avons été très bien accueillis par le patron! Nous y avons aussi pris notre repas, (très bonne cuisine locale).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : Cours Joseph Raynaud, 11230 Chalabre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Chalabre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chalabre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.