“A EVITER !!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Landivisiau, France
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très bruyant (autoroute et chemin de fer très proche)
Service indigne d'un 4 étoile
Ménage dans les chambres très mal fait.
Cuisine sans aucune saveur et très chère.

Endroit à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le Château de Floure est un cadre magnifique propice a la détente et aux amoureux des meubles d'époque. La cour intérieure est calme et agréable. Neanmions, le service est a déplorer pour un hotel 4 étoiles, principalement du aux tenanciers pas très agréables. Le restaurant est délicieux mais les prix sont excessifs si vous sortez du menu: 39 euros l'entrée chaude! 9 euros la biere! Et la tenancière a refuse de l'inclure dans le menu a la place d'une entre froide moyennant supplement. La piscine est vétuste et on entend un léger bruit d'autoroute. Il n'y a pas de wifi. Le personnel est très peu expérimente et cela se ressent malgré leur bonne volonté. Les chambres sont spacieuses et belles mais mal insonnorisees. Quitte a payer 220euros par nuit, je suggère un autre hotel plus près de Carcasonne: celui-ci uniquement en cas de détresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil très chaleureux des propriétaires dans un véritable havre de paix. Notre chambre dont la vue donne sur le jardin à la française et sur la montagne d' Alaric était très confortable.
Le restaurant gastronomique est très agréable et nous avons dîné dans un cadre absolument fabuleux.
La piscine et le spa permettent de se détendre après une visite de la cité médiévale de Carcassonne.
Bref tout y est parfait! Nous reviendrons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Séjour entre amis, nous avons séjourné dans la suite garnd large, pour 4 personnes.
L'espace zen est génial et nous avons pû gouter une cuisine très raffinée dans le restaurant . Accueil charmant et staff au top
A refaire !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous revenons déçus et attérrés de ce séjour dans cet établissement estampillé « relais silence »+  « logis d'exeption » + « 4* »...???
En arrivant sur le parking, 1ère surprise, le bruit de fond de l'autoroute (très leger, certes, mais présent..) ...l'accueil ne nous a guère rassuré ...le propriétaire est visiblement sur les nerfs...pas de bagagiste à l'entrée...son épouse nous donne gentilment un coup de main...puis les surprises n'ont point manquées...depuis le couloir nous conduisant aux chambres, nous avions vu sur les jardins des maisons voisines et leurs paraboles)...puis depuis les fenêtres de notre chambre....nous avions décidé de faire abstraction de ces détails pour profiter comme il se doit de notre mini séjour quand le train, à on tour s'est fait entendre...nous avions bien entendu opté pour un relais SILENCE pour être AU CALME...et comme un « désagrément » n'arrive jamais seul...le soir au moment de s'endormir, des bruits de tuyauteries provenant des toilettes de la chambre voisine nous ont fait profiter de notre jolie chambre les yeux ouverts une bonne ½ heure de plus....aussi c'est la 1ère et la dernière fois que je fais confiance en ses labels plus que douteux et prendrai soin à l'avenir de consulter trip advisor ....! Bref, pour cet hôtel, on est très très loin de la valeur du prix de la chambre...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

En effet le cadre et la ville de Carcassone sont magnifique ce qui n'est malheureusement pas le cas d'une chambre avec 4 etoiles !!! peinture a revoir , electricité d'un autre monde, salle de bain vétuste et non entrenue et que dire des finitions de tapisserie si nous sommes dans une prestation 4 etoiles comme annoncée , la seule chose agréable a notre gout la salle du petit dejeuner ....... Comme le disais un autre commentaire un bon et simple relais de chasse meritant 2 étoiles .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bristol, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le Château de Floure était à mi-chemin de notre parcours et, comme il est très proche de la sortie d'autoroute, cela nous a paru pratique de s'y arrêter.
Le château est en vérité plus un relais de poste qu'autre chose. Les parterres de buis sont jolis et la montagne en arrière-plan forment un cadre agréable mais c'est tout ce qu'il y a à voir. Le village est minuscule, pas un commerce, rien à voir autour à pied. Vous êtes donc captifs.
Notre chambre était vétuste : pas de plinthe autour de la salle de bains, le linge a vu des jours meilleurs...
Fatigués de la route. on a dîné sur place. Et là, c'est le tir aux pigeons : menus à 43, 49 ou 65 euros (les plats à la carte étant entre 35 et 40 euros, le choix était vite fait!). La qualité des produits était passable et le prix des vins exorbitant. Une demi-bouteille de rouge local (Minervois) facturée 31 euros (pas 2 euros à la coopérative je parie).
Le petit-déjeûner (18 euros) était médiocre. C'est bien de servir des crêpes et des pancakes mais sans sirop d'érable ("on n'en a jamais") ni miel ("désolé, on n'en a plus aujourd'hui")! Pourquoi ne pas envoyer un stagiaire au Leclerc local pour acheter un pot de miel?
Bref, on s'est fait plumer. En réglant la note, le propriétaire pestait contre "des gens qui ont écrit un avis négatif sur Tripadvisor".
En voilà un autre. On fera un arrêt ailleurs la prochaine fois!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.