“séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Floure
chateauneuf les martigues
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un établissement calme. Nous avions réservé une chambre charme et nous avons apprécié la décoration de l'établissement et de la chambre. Nous avons usé du spa très agréable. Il est rare de trouver un hammam de cette qualité dans un hotel.
Nous avons apprécié les repas pris en terrasse ou au restaurant.

Bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hotel trés bien tenu avec un sens de l'hospitalité remarquable . Personnel souriant ( ça change de certains hotels ) aimable et serviable . Chambres agréables . Restauration sympathique .

En bref ,à recommander sans hésitation pour allier repos, tourisme en toute quiétude .
Le jardin ,bien entretenu,permet de renouer avec le plaisir des yeux et la marche tranquille .
parking sécurisé trés pratique

aubenas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel qui a dû être bien, il y a quelques années... Mais qui n'a pas le standing d'un quatre étoiles, malgré l'espèce de prétention/ attitude coincée des proprio. La chambre était toute petite, j'étais à deux doigts d'une crise d'angoisse. Situé à proximité de la voie ferrée, il ne mérite pas l'appellation "relais du silence". Le petit déjeuner à 18 euros nous a fait fuir, au moment de régler la note c'est à peine si le tenancier nous a souri. Plus de "Bonjour M. et Mme D, attendez que je vous porte vos bagages et bla bla bla" comme à l'arrivée ! Le soir quand on rentre dans le parking et qu'il n'y a personne à la réception on ne peut plus en sortir, même quand il n'y a plus de places libres comme au mois d'août ! Le mieux: la touffe de cheveux noirs (je suis blonde...) sur le tapis de la chambre devant le lit. Beurk...Nul !!! Et ils sont même pas sympas !!

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Somptueux pour le lieu : jardin magnifique, très belle piscine, chambres très propres.
Exquis pour sa cuisine : nous avons séjourné 9 jours en formule demi-pension donc nous dinions tous les jours au resto "les poètes disparus" de l'hotel. Nous étions 3 et quittions toujours la table ravis par le menu servi.
Conviviale pour son ambiance : aussi bien les propriétaires que le personnel étaient très agréables, toujours à l'écoute du client, très souriants.
Tout était parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bollendorf Pont, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cuisine de cantine, utilisant des produits surgelés et petit-déjeuner digne d'un deux étoiles! Chambre avec des bêtes partout, surtout tous les soirs un scorpion dans notre chambre!!!prix trop élèves, c'est une honte pour l'hôtellerie et gastronomie française.

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

C est une honte d avoir un etablissement pareil
Personnel non qualifie
Cuisine 60%de surgele tranche de foie gras de45grames
Petit dejeuner (18€) il n rn vaut pas 5€ pain decingele vienoiserie rassi jus d orange a ce preser soit meme

• Séjour du juillet 2011
Landivisiau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très bruyant (autoroute et chemin de fer très proche)
Service indigne d'un 4 étoile
Ménage dans les chambres très mal fait.
Cuisine sans aucune saveur et très chère.

Endroit à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.